re: le mec qui dessine ca est a abattre !
Posté : dim. juin 12, 2016 10:24 pm
en seconde voiture en 1974, j'ai racheté une 2 CV avec ses 29 poneys et ses 325 cm3 de mémoire, modèle 1953, 18/19000 km, immatriculée 223 CP 54, les portes s'ouvraient vers l'AV, les EG étaient fonction de la vitesse, sous la neige à 20 ou 30 km/h, il était plus simple de s'arrêter et de sortir avec la raclette.... ne parlons pas du chauffage en hiver, par contre en été, tu pouvais débâcher jusqu'au PC AR, il n'y avait pas encore de malle fermant à clef !
Dans les descentes devant les camions, dans les montées, c'était l'inverse pour se faire aspirer !
une belle époque.... sur la neige dans les cols vosgiens, ça patinait allez un gars sur chaque aile AV et c'était reparti ! et dans les chemins.....
sauf qu'avec l'âge, le sel, (bien avant l'arrivée du Dinitrol, elle était pulvérisée d'huile de vidange en début d'hiver sur le châssis et dans les longerons cela se faisait à l'époque), la rouille a eu le dernier mot, revendue pour pièces.....
Quant à abattre l'ingénieur, je crois qu'il 'en resterait pas beaucoup avec certains ayatollahs !
les goûts et les couleurs..... 
Dans les descentes devant les camions, dans les montées, c'était l'inverse pour se faire aspirer !
une belle époque.... sur la neige dans les cols vosgiens, ça patinait allez un gars sur chaque aile AV et c'était reparti ! et dans les chemins.....
sauf qu'avec l'âge, le sel, (bien avant l'arrivée du Dinitrol, elle était pulvérisée d'huile de vidange en début d'hiver sur le châssis et dans les longerons cela se faisait à l'époque), la rouille a eu le dernier mot, revendue pour pièces.....
Quant à abattre l'ingénieur, je crois qu'il 'en resterait pas beaucoup avec certains ayatollahs !
ce n'est pas un problème , nous saurons les ramenés sur la voie de la sagesse et du parti.