essayer un 110 autour de gre
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: essayer un 110 autour de gre

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
toi t'as encore pas appris à "trajecter"christian.styling a écrit :un DEF ça n'a pas que des qualités... le manque de maniabilité du machin, on peut pas le nier![]()

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
ok, merciJMTT a écrit :Non, sauf sur les derniers milésimes.
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
-
J'ai eu en France trois Toys, un aussi en Asie, quatre modèles différents et ben je vais passer au Def parce que je sature aussi.tampis a écrit :je vais surement passer pour le vilain p'tit canard mais " tampis ", j'assume .....
je roule en def depuis pas mal d'années et avec 3 motorisation différentes ( 200 tdi , td5 et actuellement 300 tdi ) ......... et ben je sature . mare du def
envie d'un autre 4x4 , et le jour ou je vais me décider ce sera sans regrets , aucun grief avec les def , juste mare et envie d'autre chose .
mon range je le regrette ( et ce n’était même pas un v8 ) , et mon patrol aussi ( j'adorer ce 2.8l ) ...... je pense que mon def lui me manqura beaucoup moins .
peu être que je vieillis trop vite
Comme quoi!

- jack74
- Quatre-Quatreux
Exactchristian.styling a écrit :je viens de le garer sur un parking de copropriété où chaque place est limitée... le rayon de braquage est vraiment ridicule.![]()

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- jibus
- Quatre-Quatreux
Moi ça me gênait pas trop , ma femme est descendu aussitôt en disant ," si t'achêtes ça je monterai jamais dedans"christian.styling a écrit :la question à te poser c'est est-ce que tu supporteras le poste de pilotage ""étriqué"" ? ? ? tu le sauras en deux secondes : j'ai des copains qui montent et redescendent aussitôt.

C'était tentant

Christian est à la solde des asiateschristian.styling a écrit :je viens de le garer sur un parking de copropriété où chaque place est limitée... le rayon de braquage est vraiment ridicule.![]()

-
Des jantes à déport et un bon réglage des butées améliore le rayon de braquage (quasi le même qu'un RR Classique de 100 pouces !)christian.styling a écrit :je viens de le garer sur un parking de copropriété où chaque place est limitée... le rayon de braquage est vraiment ridicule.![]()

http://www.forum4x4.org/archive/index.php/t-121872.html

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
jibus a écrit :Moi ça me gênait pas trop , ma femme est descendu aussitôt en disant ," si t'achêtes ça je monterai jamais dedans".
C'était tentant![]()