Adoption

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
BdB Senior
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Adoption

Message par BdB Senior »

on vient de faire l'arriere droit....j'ai demonté les brides a la main,du cote gauche je l'avais fait a la clef a choc....et ben les brides n'etaient meme pas serrées,juste en contact....ça craignait quand même...du coup je vais faire tourner des pieces pour bien centrer les etauquiaux dans le pont...a l'avant le montage semble correct mais on va quand même demonter pour être sur de nous....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

une photo du montage fait par un pro....on voit bien que l'etrier est en contact avec la platine inferieure...
Image

la patin caoutchouc bien abimé par l'etauquio qui bougeait....

Image
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

et la réponse à la remarque de l'homme poilu, sur le fait qu'il pourrait manquer une lame sur le Kit???

passke sauf à dire une connerie, on peut jouer sur le paquet de lame pour la dureté de suspension, non?

Ironman prévoit peut être un truc du genre de ton proto définitif, et il n'aurait pas été installé...

j'ai bon, ou à coté du sujet??? :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

Tu n'a pas tort du tout, bien au contraire mais le probleme c'est que c'est un pro qui a monte ça. ..pas serieux et surtout dangeteux!!!
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

BdB Senior a écrit :on vient de faire l'arriere droit....j'ai demonté les brides a la main,du cote gauche je l'avais fait a la clef a choc....et ben les brides n'etaient meme pas serrées,juste en contact....ça craignait quand même...du coup je vais faire tourner des pieces pour bien centrer les etauquiaux dans le pont...a l'avant le montage semble correct mais on va quand même demonter pour être sur de nous....
Oui oui vérifie parce que l'avant aussi a bougé... :(

didi a écrit :et la réponse à la remarque de l'homme poilu, sur le fait qu'il pourrait manquer une lame sur le Kit???

passke sauf à dire une connerie, on peut jouer sur le paquet de lame pour la dureté de suspension, non?

Ironman prévoit peut être un truc du genre de ton proto définitif, et il n'aurait pas été installé...

j'ai bon, ou à coté du sujet??? :hein:
Poilu toi-même d'abord!!... :elan: :elan: :elan: ...mais le kit, on l'avait payé complet, il a dû se garder une lame par jeu... :devil: :malade:

BdB Senior a écrit :Tu n'a pas tort du tout, bien au contraire mais le probleme c'est que c'est un pro qui a monte ça. ..pas serieux et surtout dangeteux!!!
Oui vraiment écoeurant!!!...On se disait...dommage qu'on n'ait pas le droit de le citer....mais, en cherchant sur le net, il n'exerce plus, du moins sous son ancienne enseigne....on ne va pas se priver...si toutefois quelqu'un a affaire à ce margoulin qui travaillerait sous une autre enseigne...à fuir absolument!!! :roll:

http://www.societe.com/societe/aneto-4x4-444983522.html
ImageImage
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

voila mon montage al'arriere....suppression du patin caoutchouc puis mise en place d'une entretoise en remplacement....

Image

Image
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

BdB Senior a écrit :voila mon montage al'arriere....suppression du patin caoutchouc puis mise en place d'une entretoise en remplacement....

Image

Image
:clap: :clap: :clap: Super Cousin Hub', comme ça, ça ne bougera plus!! Du boulot...comme ceux qui se disent pros devraient le faire!!! ;)
T'es resté couché sous la bestiole toute la journée??... :D :D :D
ImageImage
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

non,non,juste de 17a19h....demain charpente et dimanche operation lames avant....
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

par contre j'aurais pu faire pivoter la deuxieme photo....cela aurait evité les torticolis.... :D :D :D
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

c'est mieux comme ça....

Image
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
Répondre