Page 8 sur 8

re: essieux rigides <=VS=> roues indépendantes

Posté : jeu. avr. 28, 2016 7:44 pm
par christian.styling
pour avoir fait une sortie avec une marc voisin, ça manque de couple à bas régime pour grimper un obstacle genre très grosse marche mais à part ça c'est vraiment efficace

re: essieux rigides <=VS=> roues indépendantes

Posté : jeu. avr. 28, 2016 7:54 pm
par pat 25
Idem pour une 4l Sinpar. ;)

re: essieux rigides <=VS=> roues indépendantes

Posté : jeu. avr. 28, 2016 10:19 pm
par rover17
C15 Dangel de même :(

re: essieux rigides <=VS=> roues indépendantes

Posté : jeu. avr. 28, 2016 10:53 pm
par pachy54
tu prends une Panda 4x4 dans les mains d'un pas trop manchot, hormis la garde au sol, il te fera la nique à bon nombre de 4x4 pur et dur, ou un suv, avec ou sans électronique !

j'en ai vu un à l'oeuvre en 2005, avec moteur 1000 Fire ! un vrai cabri, et avec davantage de puissance, il nous laissait sur place avec nos dinosaures 2.8 ou 3 L !

re: essieux rigides <=VS=> roues indépendantes

Posté : dim. mai 01, 2016 8:32 am
par rover17
pachy54 a écrit :tu prends une Panda 4x4 dans les mains d'un pas trop manchot, hormis la garde au sol, il te fera la nique à bon nombre de 4x4 pur et dur, ou un suv, avec ou sans électronique !

j'en ai vu un à l'oeuvre en 2005, avec moteur 1000 Fire ! un vrai cabri, et avec davantage de puissance, il nous laissait sur place avec nos dinosaures 2.8 ou 3 L !
Mouaif , faut pas exagérer , en une heure de TT il perd 10% de pièces .... :D
Mais c'est rigolo en passager :lol:

re: essieux rigides <=VS=> roues indépendantes

Posté : dim. mai 01, 2016 7:00 pm
par pachy54
rover17 a écrit :Mouaif , faut pas exagérer , en une heure de TT il perd 10% de pièces .... :D
Mais c'est rigolo en passager :lol:
tu rigoles ! chaque année, j'en vois à la pelle (comme les vieux UAZ des années 50) et quand tu sais ce qu'ils leur mettent dans le caisson avec les animaux, les balles de paille, la remorque au cul pour aller voir les bêtes dans les alpages, je peux te dire que les bagnoles souffrent......

la mode maintenant, c'est les PU et bien sans vouloir être mauvaise langue, je ne suis pas certain qu'avec ce régime, ils tiendront autant la route tant au sens propre que figuré !

certes, ils n'ont pas la puissance de 150/200 cv, mais ils passent et ne cassent avec leur moteur essence Fire 1000 ou 1200