Didiou !Grain.de.Sable a écrit :tata Caro, experte en couple 24/24 à vot' service..../....sinon une vie un solo c'est plus simple pour ça, mais c'est plus dur pour tout le reste.
Finalement j'ai de la chance de ne pas être intelectuel

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Didiou !Grain.de.Sable a écrit :tata Caro, experte en couple 24/24 à vot' service..../....sinon une vie un solo c'est plus simple pour ça, mais c'est plus dur pour tout le reste.
tant que tout va bien quelle que soit la façon, pas de raison de se poser des questions.JMTT a écrit :Didiou !
Finalement j'ai de la chance de ne pas être intelectuel![]()
Elle tirait pas assez ?camembert a écrit :La mienne je l'ai échangée contre un treuil Warn en bon état![]()
Heu... Après 2 veuvages... 2 divorces... J'en suis à ma petite "Chanel" (ma Numéro 5)... Oui, je sais, elle a le moral...Grain.de.Sable a écrit :tata Caro, experte en couple 24/24 à vot' service![]()
je ne sais encore si s'être vautrée dans son couple et dans la séparation de son couple fait de qq'un un expert en couple mais un expert en pb de couple ça oui je pense![]()
Dit le mec qui a zéro connaissance du sujet.cedricfred a écrit :Y a pas à dire ce mec est américain, il a juste appris le français.
Le mariage est hors de questionplatplat a écrit :Il a 25 ans, et verra quand il sera marié, que sa chouette copine d'accord pour passer 1 WE sur 2 toute seule va changer de braquet.![]()
On est ensemble depuis 2ans. Et le physique se passe bien merciromainletu a écrit :toi on sent que tu tiens pas specialement à la tienne!
perso, c'est elle qui demande à venir quand elle a envie. quand elle veut pas, ben j'y vais tout seul!
et puis si c'est pour ne jamais la voir par ce que je suis jamais là le weekend, autant etre celibataire!
à moins que tu ne sois en couple que pour le "physique"![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]