On dirait une M135i rallongée
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: On dirait une M135i rallongée
Pagani c'est de la série limitée.
Koenigsegg c'est de la série très limitée.
Pininfarina, si tu demandes gentillement, c'est du one-off
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Je viens de voir en film une DB10 dans 007 Spectre,Bebop a écrit :Ferrari c'est de la grande série.
Pagani c'est de la série limitée.
Koenigsegg c'est de la série très limitée.
Pininfarina, si tu demandes gentillement, c'est du one-off
dans la nuit je n'ai pas bien identifié le véhicule du méchant qui poursuit Bond dans les rues de Rome, mais ce sont des portes en élytres
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- phylou
- Quatre-Quatreux
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
la commune aurait pris moins cher
proto jag eletrique/turbine je croisejeepsien a écrit :Je viens de voir en film une DB10 dans 007 Spectre,
dans la nuit je n'ai pas bien identifié le véhicule du méchant qui poursuit Bond dans les rues de Rome, mais ce sont des portes en élytres
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
• La DB10, fabriquée à dix exemplaires seulement, dont huit ont servi au tournage, repose sur une plateforme de V8 Vantage... sous son capot, on retrouve un moteur V8 4.7 de 430 chevaux. Parmi les rescapées du tournage, une DB10 sera vendue aux enchères en 2016 pour le compte d’une association caritative.
• Jaguar a fourni de son côté sept exemplaires du concept CX-75, principalement pour les cascades à Rome. Comme l’Aston Martin DB10, cette Jaguar n’est qu’un simple concept :
Revisitée par SVO, le département sport de Jaguar Land Rover, pour les besoins du film, en partenariat avec l’écurie Williams de Formule 1, l’imposant coupé (4,65 m), dont les portes s’ouvrent en élytre, a fait l’objet de deux versions distinctes.
- La première, produite à deux exemplaires, dispose d’une originale motorisation hybride essence électrique cumulant 850 ch au total.
- En vue des scènes plus “engagées“, susceptibles de consommer toute l’énergie des batteries, cinq autres CX-75 ont été fabriquées, toutes dotées d’une mécanique thermique, le surpuissant V8 supercharged