DEPART 4L TROPHY

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
Amazighland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DEPART 4L TROPHY

Message par Amazighland »

greg 74 a écrit :et une speciale : run de vitesse avec des 4l a moteur fusee sur le lac hiriki
je me sentais desequilibre :D :D :D
Du moment ou la droite ne touche pas la gauche, question de proximité territoriale !
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Amazighland
Quatre-Quatreux

[video][/bbvideo]
Déjà le caca chez vous !!!! :D
biarritz64
Quatre-Quatreux

Message par biarritz64 »

….. oupss les gars , je bossais aujourd’hui , et j’ai pas pu intervenir ….. Comme je vois que vous êtes .. TOUS.. de gros boulets !! :lol: :lol: :lol: ( comme la majorité de mes potes d’ailleurs… c’est bien ce qui m’inquiète :hein: ) et qu’il est quasi-impossible de tenir une discutions sérieuse et un minimum intellectuelle avec vous !! …
:D :D :D bien qu’il fut un véritable délice de lire et relire ces joutes littéraires dont l’humour facile et néanmoins perfide de certains auteurs furent un enchantement philosophique !! . ;)

Je tiens a revenir sur les inquiétudes de Distran par rapport au nombre de 4L du trophy sur le sol Marocain ….. je t’informe cher voisin qu’il s’est vendu (et .. j’ai contrôlé) 1 201 926 voiture neuve ces 10 dernières années au Maroc pour un parc roulant estimé a 3.28 millions de véhicules toutes catégories, et la population du Maroc est estimé a 34 millions d’habitants donc avant d’arriver a inonder le Maroc de 4L et d’étudiants … il va falloir ré-ouvrir les usines de Billancourt ….. et refaire un baby-boom sans précédent !!
En ce qui concerne le prix de l’engagement et la rémunération de l’organisateur évoqué par titane ; j’ai lu sur le site 4L trophy que les concurrent bénéficiait d’une organisation et d’une assistance de 250 professionnels (médecins, de mécaniciens et de logisticiens, commissaires) et de 50 véhicules 4×4 d’assistance sur la piste (ce que j’ai lu ! je sait pas !) …. donc forcement , ça doit avoir un cout . ET libre a chacun de participer a une épreuve ou de le faire de son coté ou avec ses potes !!
Pour ce qui est des retombées locales d’une telle organisation , je peut vous dire qu’elle a fait au moins 1 heureux « jojo » ;) le patron du BAR PMU de mon quartier qui ne s’attendait pas a faire un tel chiffre d’affaire « hors saison » - je suis sur qu’il y aura d’autres jojo au Maroc et sur la route .

Super , la video amazighland.

Amitiés vertes et ....Agur deneri
distran
Quatre-Quatreux

Message par distran »

re
C'est vrai qu'on ne peut pas tenir de discussion...
Comme par exemple quand tu parles du budget du 4L, comme Brunal38
Nous parlions lors de ces quelques post du budget d'un autre rallye, cela amène des confusions.
M'enfin, peu importe
Adichatts
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

biarritz64 a écrit :….. oupss les gars , je bossais aujourd’hui , et j’ai pas pu intervenir ….. Comme je vois que vous êtes .. TOUS.. de gros boulets !! :lol: :lol: :lol: ( comme la majorité de mes potes d’ailleurs… c’est bien ce qui m’inquiète :hein: ) et qu’il est quasi-impossible de tenir une discutions sérieuse et un minimum intellectuelle avec vous !! …
:D :D :D bien qu’il fut un véritable délice de lire et relire ces joutes littéraires dont l’humour facile et néanmoins perfide de certains auteurs furent un enchantement philosophique !! . ;)

Je tiens a revenir sur les inquiétudes de Distran par rapport au nombre de 4L du trophy sur le sol Marocain ….. je t’informe cher voisin qu’il s’est vendu (et .. j’ai contrôlé) 1 201 926 voiture neuve ces 10 dernières années au Maroc pour un parc roulant estimé a 3.28 millions de véhicules toutes catégories, et la population du Maroc est estimé a 34 millions d’habitants donc avant d’arriver a inonder le Maroc de 4L et d’étudiants … il va falloir ré-ouvrir les usines de Billancourt ….. et refaire un baby-boom sans précédent !!
En ce qui concerne le prix de l’engagement et la rémunération de l’organisateur évoqué par titane ; j’ai lu sur le site 4L trophy que les concurrent bénéficiait d’une organisation et d’une assistance de 250 professionnels (médecins, de mécaniciens et de logisticiens, commissaires) et de 50 véhicules 4×4 d’assistance sur la piste (ce que j’ai lu ! je sait pas !) …. donc forcement , ça doit avoir un cout . ET libre a chacun de participer a une épreuve ou de le faire de son coté ou avec ses potes !!
Pour ce qui est des retombées locales d’une telle organisation , je peut vous dire qu’elle a fait au moins 1 heureux « jojo » ;) le patron du BAR PMU de mon quartier qui ne s’attendait pas a faire un tel chiffre d’affaire « hors saison » - je suis sur qu’il y aura d’autres jojo au Maroc et sur la route .

Si tu reprends mon inter elle ne vise pas précisément ce rallye quand je parle de développement de l'économie locale mais est nettement plus globale.
Er je l'ai dit aussi on a aidé une équipe à l'atelier et on les suit.
Et on a déjà participé nous à des rallyes.
Qui sont toujours une histoire d'argent.

Ce n'est pas obligé c'est un choix. Et si une personne en envie elle participe et c'est super.

heureusement il y a plusieurs type de projets quand on veut partir.
ImageImage
rico56
Banni

mais sinon

Message par rico56 »

biarritz64 a écrit :….. oupss les gars , je bossais aujourd’hui , et j’ai pas pu intervenir ….. Comme je vois que vous êtes .. TOUS.. de gros boulets !! :lol: :lol: :lol: ( comme la majorité de mes potes d’ailleurs… c’est bien ce qui m’inquiète :hein: ) et qu’il est quasi-impossible de tenir une discutions sérieuse et un minimum intellectuelle avec vous !! …

sinon ,question corrida ,t'en pense quoi :hein: :hein: :hein:
terrano 2 2.7td de 94
Amazighland
Quatre-Quatreux

Moi, ce que je dis, c'est que tout ces "petits" jeunes ayant fait une première expérience au Maroc, reviendront très nombreux et sans chaperon.
j'ai fais les 400 coups en 4L quand j'était en France, ça été ma première voiture au Maroc donc, mes premières pistes aussi, surtout un endroit
nommé le Khatouat au dessus de Khouribga, La région des 4x4istes et Endurtoïste de Casablanca.
Alors le 4L trophy je dis, Bravo !!! c'est super cool d'être étudiant et de monter un projet là dessus.

Le voyage ne formerai plus la jeunesse en France ???
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

excellent sujet, lequel aurait pu être mis en chanson par Pierre Perret, après chacun fait comme bon lui semble, pour ma part, à deux ou trois voire 4, cela me paraît un choix raisonnable.

néanmoins une question me turlupine

la voici : voyage au long court !

faut savoir ou c'est long ou c'est court mais pas les deux, t'es ti pas normand d'origine ?

à défaut d'être pris de court pour faire un voyage au long cours....

bon j'arrête

et on dit que le français est simple; donc aussi compliqué est le français, je parle de l'individu !

ah au fait qu'en pense l' EN et surtout l'Académie Française ?

Signé Maître Capello, ainsi je fus traité il y a quelques années sur un autre site !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
rico56
Banni

Message par rico56 »

Amazighland a écrit :Moi, ce que je dis, c'est que tout ces "petits" jeunes ayant fait une première expérience au Maroc, reviendront très nombreux et sans chaperon.
j'ai fais les 400 coups en 4L quand j'était en France, ça été ma première voiture au Maroc donc, mes premières pistes aussi, surtout un endroit
nommé le Khatouat au dessus de Khouribga, La région des 4x4istes et Endurtoïste de Casablanca.
Alors le 4L trophy je dis, Bravo !!! c'est super cool d'être étudiant et de monter un projet là dessus.

Le voyage ne formerai plus la jeunesse en France ???
fin bon ,tous ca pour faire une école de commerce !
tu les reverras pas ,rêve pas ,z'aime pas les pauvres :devil: :devil: :devil:
terrano 2 2.7td de 94
Amazighland
Quatre-Quatreux

rico56 a écrit :fin bon ,tous ca pour faire une école de commerce !
tu les reverras pas ,rêve pas ,z'aime pas les pauvres :devil: :devil: :devil:
A bon !!! depuis quand les 'pauvres' ne font plus le commerce des riches.
Mauvaise réponse. De plus il n'y a pas que les écoles de commerce.
Répondre