problème moteur KZJ

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Avatar du membre
toyopierre
Quatre-Quatreux
Messages : 55
Date d’inscription : février 2016
Statut : Hors ligne

re: problème moteur KZJ

#71

Message par toyopierre »

Non, pas de pompage,

D'autres problèmes: bridage à un certain régime mais surement lié à d'autres problèmes que j'ais résolu depuis (bulles d'air, fuite à l'admission) et turbo très fatigué

J'ais cru que le fait de mettre un turbo neuf avec des caractéristique différentes avait amplifié le phénomène!

mais maintenant que je suis casi sûre que tout fonctionne correctement
prise d'air = OK
fuite d'admission = OK
pompe à injection = OK
(à certifié avec le montage pour shunter le circuit de G.O) des fois que le G.O vienne mal???? on ne sait jamais :hein: :hein:


Je pense vraiment que ce turbo est une arnaque!!!
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3291
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: problème moteur KZJ

#72

Message par matIV »

Et tu l'as pris où, ce turbo?
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
Avatar du membre
toyopierre
Quatre-Quatreux
Messages : 55
Date d’inscription : février 2016
Statut : Hors ligne

re: problème moteur KZJ

#73

Message par toyopierre »

Ici

http://www.discount4x4racing.com/TOYOTA ... aaacEa.asp

Je les ais appeler pour faire une réclamation, ils n'ont dis de traiter ça par mail avec le service après vente, je leurs ais déjà envoyé deux mails sans aucune réponse de leurs part!!!!

Le prochain courrier se fera en recommandé avec AR
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: problème moteur KZJ

#74

Message par dede83 »

popcorn
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4657
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: problème moteur KZJ

#75

Message par le fou furieux »

dede83 a écrit :popcorn
:lol: :lol:

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: problème moteur KZJ

#76

Message par dede83 »

ben quoi comme ça comme je m abonne je pourrais lire la suite :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
toyopierre
Quatre-Quatreux
Messages : 55
Date d’inscription : février 2016
Statut : Hors ligne

re: problème moteur KZJ

#77

Message par toyopierre »

Ha ça vous amuse mes mésaventures :lol: :lol:

De toute façon il faut bien un con pour essayer le matériel Chinois :diable:
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4657
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: problème moteur KZJ

#78

Message par le fou furieux »

c'est bizarre ton site dis qu'il s'agit de materiel d'equipementier d'origine .. :hein: :diable:

et puis pourquoi ton turbo "decrocherait" comme ca en pleine charge ... :hein:

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: problème moteur KZJ

#79

Message par dede83 »

toyopierre a écrit :Ha ça vous amuse mes mésaventures :lol: :lol:

De toute façon il faut bien un con pour essayer le matériel Chinois :diable:
non justement pour eviter a d autres la meme mésaventure

oui :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
toyopierre
Quatre-Quatreux
Messages : 55
Date d’inscription : février 2016
Statut : Hors ligne

re: problème moteur KZJ

#80

Message par toyopierre »

Ben c'est pas a pleine charge qu'il décroche mais en fonction de la pression sur l'accélérateur environ mi-course en 4ème et 5éme

Avant de crier au loup, je vais refaire un montage de G.O en direct cette semaine, tout le reste en bon et là c'est sûre.


Sur le site la mention matériel d'origine est un mensonge, le commercial me l'a certifié mais ce n'est pas le cas, la forme des turbines est différente et la qualité de la fonderie est loin de la qualité constructeur ( forte granulométrie sur la volute froide à l'intérieur par rapport à celle d'origine) en plus c'est très important pour la fluidité du passage de l'air.
Répondre