Page 8 sur 11
re: au sujet des reprogrammations moteur :
Posté : lun. janv. 18, 2016 2:00 pm
par platplat
jibus a écrit :VW , à Auto + il avait parlé des tdi + puissant qu'annoncé , de mémoire c'était 20ou 30 cv de + .
C'etait au debut des années 2000, les 130 faisait 150, et les 150 plutot 170, depuis, ca se verifie nettement moins au banc.

re: au sujet des reprogrammations moteur :
Posté : lun. janv. 18, 2016 2:01 pm
par beurk
platplat a écrit :C'etait au debut des années 2000, les 130 faisait 150, et les 150 plutot 170, depuis, ca se verifie nettement moins au banc.
Tu ne croix pas que le banc était tuné?

re: au sujet des reprogrammations moteur :
Posté : lun. janv. 18, 2016 2:03 pm
par jibus
platplat a écrit :C'etait au debut des années 2000, les 130 faisait 150, et les 150 plutot 170, depuis, ca se verifie nettement moins au banc.
Oui c'est ça , c'était mieux avant

.
re: au sujet des reprogrammations moteur :
Posté : lun. janv. 18, 2016 2:03 pm
par beurk
Ce qui me fait rire, ce sont les saintes nitouches qui ne savent même pas qu'il y a des dizaines de forums consacrés à la reprog.......... encore ouverts et en bonne santé
re: au sujet des reprogrammations moteur :
Posté : lun. janv. 18, 2016 2:05 pm
par 110-HCPU-CR
beurk a écrit : 
Et sinon, pour votre reprog, vous êtes plutôt gruge des capteurs, ou enrichissement volontaires?
Le mot "compétition" semble de plus en plus utilisé chez certain pros même si d'autres présentent ça sur des caisses de ouf :
http://www.br-performance.fr/brp-paris/news/news/
Après on peu mettre du gasoil plus, un gros interco, un filtre à air "vert" avec une descente inox tout en restant dans la légalité même que le CT sera bon avec un voyant "défaut moteur" allumé
Au fait si on a un moteur VAG faut arrêter de rouler ou juste pas avoir d'accident ?

re: au sujet des reprogrammations moteur :
Posté : lun. janv. 18, 2016 2:07 pm
par beurk
re: au sujet des reprogrammations moteur :
Posté : lun. janv. 18, 2016 2:10 pm
par christian.styling
c'est assez marrant d'être pris pour un con
je m'échine à expliquer que je n'en n'ai rien à battre
je ne suis pas juge, bien au contraire...

je dis que chacun fait ce qu'il veut sur son 4X4.
je me contente de faire connaître la Loi.
mais on dirait que rien que l'allusion à ce mot ça fout des boutons à certains

re: au sujet des reprogrammations moteur :
Posté : lun. janv. 18, 2016 2:12 pm
par platplat
christian.styling a écrit :c'est assez marrant d'être pris pour un con
je m'échine à expliquer que je n'en n'ai rien à battre
je ne suis pas juge, bien au contraire...

je dis que chacun fait ce qu'il veut sur son 4X4.
je me contente de faire connaître la Loi.
mais on dirait que rien que l'allusion à ce mot ça fout des boutons à certains
C'est surtout, que ceux qui roulent illegal ne veulent pas savoir quelles en sont les consequences.
Pas pire aveugle qu'un sourd

re: au sujet des reprogrammations moteur :
Posté : lun. janv. 18, 2016 2:12 pm
par christian.styling
VW avait mis au point une astuce informatique absolument indétectable.
il semblerait que Renault ait fait mieux : eux on n'arrive même pas à la détecter
les reprog' le jour où "ils" décideront de s'y intéresser... ça sera au CT
mieux vaut PREVENIR
ça fait de mal à personne
re: au sujet des reprogrammations moteur :
Posté : lun. janv. 18, 2016 2:15 pm
par 110-HCPU-CR
christian.styling a écrit :VW avait mis au point une astuce informatique absolument indétectable.
il semblerait que Renault ait fait mieux : eux on n'arrive même pas à la détecter
les reprog' le jour où "ils" décideront de s'y intéresser... ça sera au CT
mieux vaut PREVENIR
ça fait de mal à personne
Mdr l'action Renault va encore plonger un max alors ?
Les financiers doivent adorer les escrolos
