Page 8 sur 10
re: 9*, 80, 100... vos avis?
Posté : lun. janv. 11, 2016 8:52 am
par matIV
Je t'attendais!!
Bah tu vois, pour la BA, en fait, ch'uis fan!

Question de point de vue, et de façon d'aborder la route, sûrement...?
Bon par contre, carte grise, en F6, c'est 11cv, pas 12...
Du coup, pour une BA, ça m'étonne, et j'comprends pu!
Mais c'est un détail, sûrement.
re: 9*, 80, 100... vos avis?
Posté : lun. janv. 11, 2016 9:26 am
par pat 25
Le correcteur d'assiète doit se demonter aussi bien que la suspatte pilotée, non?
re: 9*, 80, 100... vos avis?
Posté : lun. janv. 11, 2016 9:37 am
par matIV
Oui, sûrement, Pat...
Mais là, y'en a pas, donc c'est réglé!

re: 9*, 80, 100... vos avis?
Posté : lun. janv. 11, 2016 9:58 am
par Rem's
Toujours les mêmes questions...
BVA entretenu aux petits oignons ou pas
Moteur NEUF ou REFAIT

-> Par qui et comment ? et pourquoi l'acheteur s'en sépare s'il vient de l'acheter et de refaire le moteur à neuf... ... ...)
Ailes renforcées ou non

re: 9*, 80, 100... vos avis?
Posté : lun. janv. 11, 2016 10:54 am
par matIV
Salut Rem's
Pour la BA, vidange récente.
Mais comme tout proprio qui n'y connaît pas grand chose, le gars ne sait pas exactement comment a été faite cette vidange, ni si la crépine a été changée.
Et comme y'en a eu 2 avant lui, et qu'il ne l'a que depuis avril, l'info est faible...

Et c'est finalement ça le point noir de cette annonce...
Pour le moulin, pas neuf, mais refait.
Donc nouveaux pistons, réalésage, JdC, vérif PI, à priori distri en même temps, ... suite à blème d'injecteur au milieu de l'Espagne.
5M€.
Il s'en sépare car il quitte la France pour un pays outre-méditerranée.
Ailes renforcées: non.
Il a et vend le kit de renfort. (indispensable?)
So, kestenpense?
re: 9*, 80, 100... vos avis?
Posté : lun. janv. 11, 2016 10:58 am
par Rem's
Les pro du 120 en diront plus et mieux mais il me semble que pour faire du raid oui c'est impératif sur le 120 surtout si suspension pas d'origine (plus dure), et vu l'équipement il a du en faire du raid, donc ne pas acheter si tu ne peux pas vérifier de visu qu'il n'a pas de fissures !!!
Vu l'historique qui semble peu connu de l'engin, je passerais mon chemin perso

re: 9*, 80, 100... vos avis?
Posté : lun. janv. 11, 2016 11:09 am
par cedricfred
Passer son chemin peut-être pas mais faire sentir que les incertitudes present sur le prix oui.

re: 9*, 80, 100... vos avis?
Posté : lun. janv. 11, 2016 11:15 am
par Rem's
L'acheté à prix bas mais avec une coque fissurée, ca servira à rien

c'est le premier point à vérifier si ce 120 est concernée par cette faiblesse...
re: 9*, 80, 100... vos avis?
Posté : lun. janv. 11, 2016 11:42 am
par matIV
Tous les 120 sont concernés par cette faiblesse.
Reste à savoir si le mal est fait.
J'avoue ne pas avoir checké ce point.
Mais facile à voir, je crois.
Et facile à renforcer, moyennant un beau billet...
re: 9*, 80, 100... vos avis?
Posté : lun. janv. 11, 2016 11:57 am
par prado74
Tu as un lien pour cette annonce ?
Moteur refait en Espagne 5000 € ....factures avec détails ? (chez "TOY" moteur neuf 12 000 €)
Renforts d'ailes ...ça se discute

les ailes se fissurent si tu as des "barres de fer" à la place des amortisseurs et ressorts et que le mec roulait comme un "Kalu"
Perso ,plusieurs raids ==> jamais eu le moindre pb mais bon des renforts d'ailes c'est un plus ,je suis bien d'accord
Combien de raid il a fait avec le KDJ 120 ? la caisse a combien de kms ?
Y avait un boitier sur l'engin ?