[Débats] prix

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
pachy54
Banni
Statut : Hors ligne

re: prix

Message par pachy54 »

et ce n'est pas avec la baisse de consommation que cela va s'arranger,voyez la bourse de Pékin fermeture ! un pib qui de 2 chiffres il y a un peu plus de 5 ans, est prévu cette année à 2.9 %... nos entreprises vont encore trinquer et le chômage s'aggraver sans aucun doute si pas de demandes donc des débouchés à l'export plutôt mal en point !

Un crise, millésime 2005/2007, se profile à plus ou moins court terme..... ah le virtuel !

Je me plais à rappeler le vieux proverbe qu'un des mes Anciens et très vieux collègue (lequel m'a formé) : "N'oublie jamais, les arbres ne grimpent jamais jusqu'au ciel"
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

On fera fabriquer ailleurs , pour le moment l'Inde , dans 10 ans d'autres pays à faible coût de MO

J'avais un copain qui fabriquait des jeans en Tunisie pour édouard il y a 20 ans , il a du délocaliser , ne sais où maintenant ...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

Namibie, le personnel est "largement" payé pour pouvoir espérer survivre à 2.5 / 2.6 $ par jour !!!!! pour une famille de ???? pax !
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

0,35€/litre ce matin :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

1.18 :D

Mais c'était du 95. .

Moins cher que la derniere fois que j'en ai mis en 2015.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Le pétrole baisse encore , et les stocks des ricains semblent plus importants que prévu ...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

on m'aurait menti ?

parce qu'en 1973 on avait dit : le pétrole c'est fini ! y en n'a plus ! on va en manquer dans dix ans !

à l'insu de leur plein gré ça baisse le prix tandis que les réserves deviennent ingérables ?

y en a même qui disent que les vieux forages abandonnés dans le temps se sont re-remplis... et ils se demandent si finalement le pétrole ne se fabriquerait pas en continu ? et que ça serait pas un fossile... alors là : kolossale katastrofe ! ça va déborder partout... on va être obligés de rouler tous en V12 pour écluser les stocks. y aura des vignettes distribuées à ceux qui, en bons citoyens du monde ont besoin de vingt litres aux cent :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
cougar78
Quatre-Quatreux

Message par cougar78 »

Je me contenterais d'un V8 mais pour le reste je valide ta prophétie !! Il n'y a plus qu'à prier pour qu'elle se réalise.... :diable:
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

cougar78 a écrit :Je me contenterais d'un V8 mais pour le reste je valide ta prophétie !! Il n'y a plus qu'à prier pour qu'elle se réalise.... :diable:
tant qu a faire je t accompagne en v8 , mais je me reprend une xjs v12 et je la prend en xj rs v12 :diable: :diable: :diable:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

cougar78 a écrit :Je me contenterais d'un V8 mais pour le reste je valide ta prophétie !! Il n'y a plus qu'à prier pour qu'elle se réalise.... :diable:
si vous faîtes une recherche quelque peu approfondie sur le pétrole, nous n'avons exploité qu'à peine 3 % de la Terre non du globe et ce, depuis 1976 que j'entends le même refrain, par les mêmes salopards et consorts que ceux des Giec, Cop21, etc...... les grands sachants, ils connaissent eux !

Quant à vous les manants, les sans-dents, les sans-grade, les incultes, les ignares, silence radio ! au pied !

Si toutes les prophéties et autres sornettes s'étaient réalisées, demandez donc à Elisabeth Tessier (la copine à Tonton) les chances de se tromper n'étaient que de seulement 50 %.....
Répondre