[Débats] prix
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- pachy54
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: prix
Un crise, millésime 2005/2007, se profile à plus ou moins court terme..... ah le virtuel !
Je me plais à rappeler le vieux proverbe qu'un des mes Anciens et très vieux collègue (lequel m'a formé) : "N'oublie jamais, les arbres ne grimpent jamais jusqu'au ciel"
- rover17
- Quatre-Quatreux
J'avais un copain qui fabriquait des jeans en Tunisie pour édouard il y a 20 ans , il a du délocaliser , ne sais où maintenant ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- christian.styling
- Administrateur

parce qu'en 1973 on avait dit : le pétrole c'est fini ! y en n'a plus ! on va en manquer dans dix ans !
à l'insu de leur plein gré ça baisse le prix tandis que les réserves deviennent ingérables ?
y en a même qui disent que les vieux forages abandonnés dans le temps se sont re-remplis... et ils se demandent si finalement le pétrole ne se fabriquerait pas en continu ? et que ça serait pas un fossile... alors là : kolossale katastrofe ! ça va déborder partout... on va être obligés de rouler tous en V12 pour écluser les stocks. y aura des vignettes distribuées à ceux qui, en bons citoyens du monde ont besoin de vingt litres aux cent
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- greg 74
- Quatre-Quatreux
tant qu a faire je t accompagne en v8 , mais je me reprend une xjs v12 et je la prend en xj rs v12cougar78 a écrit :Je me contenterais d'un V8 mais pour le reste je valide ta prophétie !! Il n'y a plus qu'à prier pour qu'elle se réalise....![]()
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- pachy54
- Banni
si vous faîtes une recherche quelque peu approfondie sur le pétrole, nous n'avons exploité qu'à peine 3 % de la Terre non du globe et ce, depuis 1976 que j'entends le même refrain, par les mêmes salopards et consorts que ceux des Giec, Cop21, etc...... les grands sachants, ils connaissent eux !cougar78 a écrit :Je me contenterais d'un V8 mais pour le reste je valide ta prophétie !! Il n'y a plus qu'à prier pour qu'elle se réalise....![]()
Quant à vous les manants, les sans-dents, les sans-grade, les incultes, les ignares, silence radio ! au pied !
Si toutes les prophéties et autres sornettes s'étaient réalisées, demandez donc à Elisabeth Tessier (la copine à Tonton) les chances de se tromper n'étaient que de seulement 50 %.....