Ouai, mais une jeep stock passe là où une jeep préparée passe pasplatplat a écrit :J'ai les deux, je peux comparer.
Le Range stock passe la ou les Jeep preparées plantent...C'est une histoire de génétique, vous pouvez pas comprendre.....
![]()
c'est pas pour dire...
Modérateur : valJeep
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: c'est pas pour dire...
SJ 413 de 2002, , 65mKm

Parce qu'il faut avoir 2 véhicules Land pour être sûr de se déplacer ?platplat a écrit :J'ai les deux, je peux comparer.![]()
Sur que si tu compares une Jeep réhaussée avec un véhicule stock, en comparant sur la capacité à accéder dans les parkings sous-terrains...platplat a écrit : Le Range stock passe la ou les Jeep preparées plantent...Vous pouvez pas comprendre.....
![]()
Quoi que j'ai ouie dire sur que les Land ont des fois le pb même stock sur certains parkings à hauteur limité.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

-
JMTT
Tu sais .....platplat a écrit :J'ai les deux, je peux comparer.
Le Range stock passe la ou les Jeep preparées plantent...C'est une histoire de génétique, vous pouvez pas comprendre.....
![]()
Quand un JiFiateux arrive et dit : " faut Compass " j'ai jamais compris non plus
la branche, la scie, les copeaux de bois, toussa toussa quoiGrain.de.Sable a écrit :Une suspension rehaussée n'a rien à voir techniquement avec un véhicule haut![]()
- platplat
- Monument historique
Des fois, c'est tres vrai...valJeep a écrit :Ouai, mais une jeep stock passe là où une jeep préparée passe pas![]()

- platplat
- Monument historique
Je te remercie de me rappeler que Jeep fait surtout des voitures pour franchir des parkings.maman94 a écrit :Parce qu'il faut avoir 2 véhicules Land pour être sûr de se déplacer ?
Sur que si tu compares une Jeep réhaussée avec un véhicule stock, en comparant sur la capacité à accéder dans les parkings sous-terrains...
Quoi que j'ai ouie dire sur que les Land ont des fois le pb même stock sur certains parkings à hauteur limité.

-
JMTT
platplat a écrit :Je te remercie de me rappeler que Jeep fait surtout des voitures pour franchir des parkings.![]()

2 voitures de marque Land... et un panzer en plus pour faire bonne figure...platplat a écrit :J'ai les deux, je peux comparer.
Tu as un sacré tropisme : english qualität .
(note aux amis de platplat : le convaincre d'aller voir un oculiste : il n'arrive pas à dissocier la silhouette d'un evoque et d'une renegade).platplat a écrit :Je te remercie de me rappeler que Jeep fait surtout des voitures pour franchir des parkings.![]()
Il y a parking et parking : urbain et comice agricole. Je le vois bien tu ne veux comparer qu'en visant un contexte ville.
M201 t'a proposé une sortie les 23 24...
Et puis si un unique WJ suffit à tout, ensuite il faut bien se garer (et je l'affirme, il passe parfaitement en hauteur et c'est un plaisir que de se garer là où d'autres refuse face à une dissuasive bordure de trottoir).
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux