Un petit nouveau dans l'monde du katkat!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un petit nouveau dans l'monde du katkat!

Message par Tooffy »

NIET

l'alternateur délivre plus que 14V, c'(est le régulateur qui régule a 13.8V (ou env).

M'enfin le regulo est integre a l'alterno sur vos engin "modernes"
Memento mori
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

Message par le Bleu du 6-2 »

Scalpatif a écrit : je vais en commender un sur leboncoin, ca me fait chier quand meme j'aurai aimé le prendre sur un site genre oscar o ou bien ya ka rouler mais bon...je vais devoir lancer 80€ a l'aveuglette en esperant que ca marche :-)
un des liens que je t'avais mis c'etait ya tout tt, c'est des pro !
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

le Bleu du 6-2 a écrit :un des liens que je t'avais mis c'etait ya tout tt, c'est des pro !
ah oui, très pro même!!

j'ai commandé une glace de rétro exter dégivrante neuve...

j'ai pas fait gaffe quand je l'ai reçue....rapidement, ceci dit.

et quand je l'ai montée, elle était pas dégivrante. Détail, certes, mais ça minimalise le coté pro... :no:

z'ont même pas pas pris le temps de répondre à mon mail...ça c'est rédhibitoire pour moi. même oscaro répond...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Scalpatif
Quatre-Quatreux

Message par Scalpatif »

J ai pas mesure exactement. J ai surtout verifie qu il envoyais de la sauce, y avais un peu plus que 12 mais c quand j ai mesure que j ai vu que le fil etait mal relie, il fesais mal contact ca crepitais avec des chtites etincelles. Du coup je l ai ressere, je pense que ca va resoudre mon probleme : -)
Ford Maverick 2.7TD 1996 long!
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

Scalpatif a écrit :J ai pas mesure exactement. J ai surtout verifie qu il envoyais de la sauce, y avais un peu plus que 12 mais c quand j ai mesure que j ai vu que le fil etait mal relie, il fesais mal contact ca crepitais avec des chtites etincelles. Du coup je l ai ressere, je pense que ca va resoudre mon probleme : -)
1) Moteur éteint, tu prend la tension de la batterie 12, 60 par exemple
2) moteur tournant, tu reprend la tension de la batterie, tu doit avoir plus.................... que la première mesure :diable:
dede83
Banni

Message par dede83 »

didi a écrit :ah oui, très pro même!!

j'ai commandé une glace de rétro exter dégivrante neuve...

j'ai pas fait gaffe quand je l'ai reçue....rapidement, ceci dit.

et quand je l'ai montée, elle était pas dégivrante. Détail, certes, mais ça minimalise le coté pro... :no:

z'ont même pas pas pris le temps de répondre à mon mail...ça c'est rédhibitoire pour moi. même oscaro répond...
1er coup de fil

pour l instant on a pas de pieces(alors que departout a la date du coup de fil plein de proposition sur leur site et sur le coicoin

envoyer un mail et des tofs dans 10 jours il y a un arrivage de t2

ce que je fait

3 jours apres coup de tel

je sais pas si j ai eux le meme ou pas (a la voie le meme)

a monsieur je vais pas vous mentir on a pas de piece avant le mois de janvier on va etre en inventaire

cool donc ils travaillent 10 mois dans l année voir moins entre inventaire wacances et autres

j ai donc tel a celui que l on peut pas nommer ici et mail il y a 10 minutes mon colis de durites est partie :clap: :clap: :clap:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Scalpatif
Quatre-Quatreux

Message par Scalpatif »

rail cassé a écrit :1) Moteur éteint, tu prend la tension de la batterie 12, 60 par exemple
2) moteur tournant, tu reprend la tension de la batterie, tu doit avoir plus.................... que la première mesure :diable:

c'est bien ca, quand le moteur tourne je suis a 13.6 :) et a l'arret je suis a 12.5
Ford Maverick 2.7TD 1996 long!
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

Scalpatif a écrit :c'est bien ca, quand le moteur tourne je suis a 13.6 :) et a l'arret je suis a 12.5
bin tout bon alors!!!
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

Message par le Bleu du 6-2 »

dede83 a écrit :1er coup de fil

pour l instant on a pas de pieces(alors que departout a la date du coup de fil plein de proposition sur leur site et sur le coicoin

envoyer un mail et des tofs dans 10 jours il y a un arrivage de t2

ce que je fait

3 jours apres coup de tel

je sais pas si j ai eux le meme ou pas (a la voie le meme)

a monsieur je vais pas vous mentir on a pas de piece avant le mois de janvier on va etre en inventaire

cool donc ils travaillent 10 mois dans l année voir moins entre inventaire wacances et autres

j ai donc tel a celui que l on peut pas nommer ici et mail il y a 10 minutes mon colis de durites est partie :clap: :clap: :clap:
j'ai jamais eu de souci avec eux, j'ai toujours eu les bonnes infos, toujours eu reponses aux mails et j'ai deja eu un echange deux mois après un achat parce que le produit avait un souci.

vous m'étonnez... mais on es jamais à l'abri de pas être bon tout le temps !
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

Scalpatif a écrit :c'est bien ca, quand le moteur tourne je suis a 13.6 :) et a l'arret je suis a 12.5
met ventil a fond ;degivrage;plein phare et refais le test moteur en route
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre