Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je prends le poste en cour de route, Raid lover part a l'instant de chez moi ( un mec EXTRA ! ) et m'a donner envie d'aller au Maroc !
Me reste plus qu'a convaincre madame, mais ça c'est pas un problème.
Merou louche a écrit :Je prends le poste en cour de route, Raid lover part a l'instant de chez moi ( un mec EXTRA ! ) et m'a donner envie d'aller au Maroc !
Me reste plus qu'a convaincre madame, mais ça c'est pas un problème.
DAMIEN en VRP, foudroyant !!!
Wilcoum ici !
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Salut
je comprends rien à votre blabla...crom et compagnie
Donc allez donc acheter des RB et ignorer les conseils de ceux qui passent plusieurs fois par ans sur ces pistes
en gros...démerdez vous et faites confiance a ceux qu n'ont pas mis les roues depuis des années !
Puisque que l'on parle de RB, ou de Guide, demandez donc depuis combien d’années, ils n'ont pas fait votre circuit ou votre guide ?
phil (mode raz le cul)
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
distran a écrit :Salut
je comprends rien à votre blabla...crom et compagnie
Donc allez donc acheter des RB et ignorer les conseils de ceux qui passent plusieurs fois par ans sur ces pistes
en gros...démerdez vous et faites confiance a ceux qu n'ont pas mis les roues depuis des années !
Puisque que l'on parle de RB, ou de Guide, demandez donc depuis combien d’années, ils n'ont pas fait votre circuit ou votre guide ?
phil (mode raz le cul)
Ben on parlait du temps un peu plus haut....qu'est ce que t'as pas compris?....
T'as avalé un truc pas bien frais?....