Lol !!Bebop a écrit :Quand j'ai acheté la mienne, les ricains m'ont dit :
"Tout sauf une ricaine !
Ils savent que faire des trucks...
Et encore"
Donc j'ai une honda.
J'ai pas mal de retours de ricaines qui vieillissent mal.
Pis V6 3,5L c'est pas un petit moteur chez moi, c'est un moyen moteur
Je me suis fait uberizé () deux/trois fois dans ce truc, ben j'espère que tu n'as pas une version avec CVT, sinon, tu va détester
![]()
Tant qu'il ne s'agit que de location pour 2 ou 3 semaines , je m'en tape un peu si la voiture vieillit bien ou mal

Je sais, c'est très con , d'autant que les japs et coréennes distribuées aux States sont excellentes et qu'en d'autres lieux je m'en fouterais royalement , mais je n'arrive pas quand je fais un trip US à rouler dans autre chose qu'une caisse américaine

C'est toujours un grand moment de rigolade quand l'employée du comptoir Avis essaie de me refiler une Toyota ou une Nissan , et que je fais ma mine déconfite en lui disant :" Ohhh No !!!! Only American Car !!!!" A chaque fois la nana se marre en me refilant les clés d'une Ford ou d'une Chevrolet

Cette année j'ai réservé un Dodge Grand Caravan ( ou Chrysler Town&Country) c'est plus pour le coté pratique , on est 5 avec les bagages

En Avril 2016 , je repars en solo 10 jours sur LA et Vegas (http://www.vivalasvegas.net) , je pourrais faire le Kéké en Mustang cabriolet