Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Doit je brancher l alim générale du chauffage sur un inter ou se n est pas nécessaire ? a seule fin de pouvoir l isoler en cas de soucis...
Christian si tu pouvait prendre 5' et passer sous le def pour me faire quelques photos des tuyaux du chauffage se serait super !
Juste pour voir comment c est fixer et ou sa passe
SISSOU a écrit :[...]Christian si tu pouvait prendre 5' et passer sous le def pour me faire quelques photos des tuyaux du chauffage se serait super !
[...]
toy29 a écrit :salut Christian,
se sont des prises allume cigare de diamètre intérieur de 21mm que tu as sur ce cubby box? je n'en trouve pas cela dans cette taille.
C est tout simple..
Lors de passage de gue ca ne craint rien ?!
c'est à cause de "ça" que je mets pas un silencieux, pas envie de transporter un pot plein de flotte sale...
là, comme le tuyau est orienté vers le bas, ça se vide
pour le démarrage du chauffage, surtout la première fois, ça peut être laborieux :
faut mettre en route, attendre... attendre... attendre...
si ça part pas au bout de cinq minutes faut remettre à zéro
et remettre en route et encore attendre...
normalement on entend d'abord la pompe, puis la turbine et au bout d'un moment ça démarre la chauffe
quand on arrête ça diminue progressivement, la chaudière s'arrête en premier, puis quelques minutes plus tard la turbine se coupe
par la suite ça sera bien de le faire fonctionner un quart d'heure par mois
Doit je brancher l alim générale du chauffage sur un inter ou se n est pas nécessaire ? a seule fin de pouvoir l isoler en cas de soucis...
Christian si tu pouvait prendre 5' et passer sous le def pour me faire quelques photos des tuyaux du chauffage se serait super !
Juste pour voir comment c est fixer et ou sa passe
Salut sissou,
Regarde! dans le lien que je t'ai envoyé il devrait y avoir les schémas électriques
Tu na p1s recu de schéma avec
Le mien est équipé d'une sécurité évitant de decharger la batterie