Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Raid Lover a écrit :Coucou Chibani
Je serai avec le bouzin
La nouvelle, je la redescends le 25 septembre t'es gentil, Claude, t'évites de prévenir tes potes douaniers à Tanger Med, Alain ne comprendrait pas que l'on se fasse séquestrer une quatrième fois
Tanger-Med, on ne sais jamais combien de temps ça prend, jamais !!! mais on fera barricade sur la bretelle Casa-Mrk, juré !!!
Valloise, ça vas faire beaucoup de marocains sur place, Attention à l'apéro !!! tu les connais, impossible de s'en défaire tant que le flacon n'est pas vide.
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
jf1sf5 a écrit :Je viens aussi, mais surtout pour rouler sur le terrain d'essais, voir si mon petit SUV arrive à franchir quelques obstacles et difficultés...
Tstsssss tu sais très bien qu'il arrivera a passer
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
L'Indien a écrit :Indien, sans s'immiscer, serait heureux de croiser quelques uns d'entre vous... Histoire d'faire connaissance
Le tipi sera probablement dans le coin du jeudi soir au samedi (pîtêt jusqu'à dimanche mais pas sûr)... Je connais pas le site, l'on m'a parlé de la rue qui longe la rivière, où il y aurait des places le soir...
A part chercher des immat', des modèles, ou des autocollants... Y'aurait-il un moyen d'vous trouver ? Stand ? téléphone en MP ?
Merci et Hugh
Voir au hameau de bonnenuit sur le bord de la valloirette en direction du col du Lautaret y'a pas mal de monde qui c'y retrouve (nous le vendredi soir normalement)
Plus le Def 110 td4, toit X-vision-X :( et une Suz V-Strom 650