Page 8 sur 8

re: Putain de char! - Souci fonctionnement moteur

Posté : mer. août 24, 2016 10:43 am
par Tooffy
sebos71 a écrit :pas de soucis, pour l'instant mon problème serais mon puits de jauge, mais impossible d'en trouver en neuf, qui sait ou je peu en trouver un?
"puit de jauge", c'est à dire?

Dans mon cas, j'ai tout changé (puit de jauge, pompe) par un modèle pour isuzu rodéo, j'avais trouvé la ref sur un fora australien.

L'isuzu rodeo étant le même engin que le fronty, j'ai pas compris pourquoi j'ai du faire quelques adaptations.

http://www.ebay.fr/itm/271702454502?_tr ... EBIDX%3AIT


J'ai du faire 3 modifs:
--> changer la prise (coté faisceau voiture) par celle fournie avec la pompe.
--> remettre le potentiomètre de l'ancienne jauge (car pas les même valeurs mini et maxi) afin que ma jauge fonctionne correctement.
--> tailler l'interieur de l'anneau an tôle qui tient le puit de jauge dans le reservoir (légère différence de diamètre extérieur du puit de jauge).

Par contre, si je fais un plein complet, j'ai une fuite par le haut du résé, j'ai pas encore regardé si ca fuyait au niveau du puit de jauge, ou si ca fuyait par un trop plein.
Accessoirement, j'ai pu aussi pincé le joint au montage, ca arrive.

Je dois arrêter le fronty pour un soucis de cata prochainement (une fois que j'ai finsi de remonter un moteur dans une autre voiture), j'en profiterai pour vérifier ca.

re: Putain de char! - Souci fonctionnement moteur

Posté : mer. août 24, 2016 8:27 pm
par sebos71
merci beaucoup pour l'info, je commande ça tout de suite et je verrais bien.
j'espere enfin pouvoir rouler avec

bonne soirée

re: Putain de char! - Souci fonctionnement moteur

Posté : jeu. août 25, 2016 9:34 am
par Tooffy
Bonne chance.

Tiens nous au courant.

Si t'es motivé, fais des photos du montage/modifs, j'en ai pas fais a l'époque, et ca aurait pu te servir.

On sait jamais, si par hasard y'a un 3eme possesseur de front V6 en france, ca peut l'interesser !