"puit de jauge", c'est à dire?sebos71 a écrit :pas de soucis, pour l'instant mon problème serais mon puits de jauge, mais impossible d'en trouver en neuf, qui sait ou je peu en trouver un?
Dans mon cas, j'ai tout changé (puit de jauge, pompe) par un modèle pour isuzu rodéo, j'avais trouvé la ref sur un fora australien.
L'isuzu rodeo étant le même engin que le fronty, j'ai pas compris pourquoi j'ai du faire quelques adaptations.
http://www.ebay.fr/itm/271702454502?_tr ... EBIDX%3AIT
J'ai du faire 3 modifs:
--> changer la prise (coté faisceau voiture) par celle fournie avec la pompe.
--> remettre le potentiomètre de l'ancienne jauge (car pas les même valeurs mini et maxi) afin que ma jauge fonctionne correctement.
--> tailler l'interieur de l'anneau an tôle qui tient le puit de jauge dans le reservoir (légère différence de diamètre extérieur du puit de jauge).
Par contre, si je fais un plein complet, j'ai une fuite par le haut du résé, j'ai pas encore regardé si ca fuyait au niveau du puit de jauge, ou si ca fuyait par un trop plein.
Accessoirement, j'ai pu aussi pincé le joint au montage, ca arrive.
Je dois arrêter le fronty pour un soucis de cata prochainement (une fois que j'ai finsi de remonter un moteur dans une autre voiture), j'en profiterai pour vérifier ca.