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re: Il va falloir ouvrir
Posté : mer. juil. 15, 2015 10:46 pm
par zeppelin
équilibrées en bas?

re: Il va falloir ouvrir
Posté : jeu. juil. 16, 2015 8:46 am
par platplat
J'ai plus les chiffres exact, mais c'etait bon.

re: Il va falloir ouvrir
Posté : jeu. juil. 16, 2015 6:07 pm
par erikson
bin , commence par les joints de queue de soupapes ,,, si ça le fait encore ,, possible que les racleurs soient fatigués ...
re: Il va falloir ouvrir
Posté : jeu. juil. 16, 2015 6:20 pm
par platplat
Elle a toute sa patate la voiture.
re: Il va falloir ouvrir
Posté : ven. juil. 17, 2015 1:20 pm
par erikson
le racleur n'enlève pas de puissance , il sert juste a faire l'étanchéité entre le bas moteur et la chambre de combustion
(sauf qu'il y a beaucoup de taf pour y changer ) ,, commences par les queue de soupapes

(perso c'est que je ferais )
re: Il va falloir ouvrir
Posté : ven. juil. 17, 2015 1:30 pm
par platplat
Il semblerait qu'on puisse faire les guides de soupapes sans deculasser.
Y'en a quand meme pour 800€ la plaisanterie....
re: Il va falloir ouvrir
Posté : ven. juil. 17, 2015 1:37 pm
par Rem's
Ce serait un moindre mal cela dit...
re: Il va falloir ouvrir
Posté : ven. juil. 17, 2015 1:48 pm
par erikson
platplat a écrit :Il semblerait qu'on puisse faire les guides de soupapes sans deculasser.
Y'en a quand meme pour 800€ la plaisanterie....
je sais que sur cetains model c'est faisable sans déculasser avec un outil spécial , mais je sais pas sur le panzer ...
800 € quand même

j'imagine qu'une segmentation doit coûter plus qu'un gosse et un rein

re: Il va falloir ouvrir
Posté : ven. juil. 17, 2015 2:04 pm
par znoliv
et encore... c'est pas du Toyota!

re: Il va falloir ouvrir
Posté : ven. juil. 17, 2015 2:05 pm
par platplat
800 c'est si il ne deculasse pas...
Sinon, il m'a dit 1000 a 1200.
Y'a du bordel a demonter, c'est dingue.
Le prix comprend les pieces et joints divers.