A une condition, Phil , que tu te débrouille pour que Stéphani vienne. Cela me ferait très plaisir de la revoir

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Cela ferait une super équipe.Capt.FLAM et Joan a écrit :Dommage que on est pas 3 mois l'été car ca me tenterai bien la Grèce avec des guides comme vous et des potes comme vous et Christian Styling.
Ah cette retraite encore a quelques années![]()
![]()
Bon je t'explique ce que j'ai vecu l'an passéPiero83 a écrit :bon moi je viens cette année avec le Patrol.
Jamais fait de rasso 4x4
Comment ça se passe ? en deux mots..sans vous prendre la tête...![]()
ok...bon c'est un peu comme les soirées entre potes...chacun mène un truc....et on se couche là où ya de la placefloflo68 a écrit :Bon je t'explique ce que j'ai vecu l'an passé
vendredi j'ai travaille de 05 h a 11h un rapide casse croute et direction Montalieu avec le toy (380km)arrivee en fin d'apres midi au camping
j'ai tout de suite fait connaissance avec d'autre membres arrivé en même temps que moi et qui remplissait leur fiche au camping
on s'est installé puis on a pris l'apero
ou alors on a pris l'apero et on s'est installé
repas en commun c'est un peu une tradition chacun apporte ce qui veux et on partage
le samedi on a fait connaissance avec le terrain
pas de plantage
quelque passage delicat
pas de casse ...on est pas la pour ça
quelques echecs mais c'est normal
plein de photos et des souvenir
L'envie de revenir
Quatrequatrement Denis![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]