Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tu parles du transit 4x4 3.2 L ca existe en France ?
Il y a qqs temps j'en avais vu 2 ou 3 dans les annonces le bon coincoin, mais ils étaient 4X4 route, pas pour le TT. C'est ce que je cherchai pour remplacer le monospace, c'est le top en hiver sur les routes enneigées. Et c'était bien des 3.2 de 200cv, le même moteur qui est monté sur le Ranger.
Ce qui m'en a un peu empêché, le prix, aux alentours des 38 000 euro pour 50 000 à 70 000 kms. Ils étaient super bien équipés et en 9 places, 7 me suffisent largement.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Je sors juste de réanimation.
Mais j'ai cherché sur youtube le changement des embrayages de DSG.
A part une malette d'outils spéciaux qui semblent faisables soit même en partie le reste n'a pas l'air sorcier. Ca doit pourvoir se faire pour 1000 euros soit même.
elle est pas belle la vie!
1 intervention facturee = les outils speciaux amortis
3 inter = le pont élévateur...
en 1 semaine les invest sont amortis! j'devrait facturer les 600balles de mon chalumeau a chaque fois que je l'utilise...
et le pire dans tout ca c'est que je suis pas certain que le mecano se fasse une paire en or...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
J'avais aussi été intéressé par le T5 mais j'ai changé d'avis au vu du prix d'entretien lorsque mon copain mécano m'en a parlé, et pourtant il était fan de VW…avant.