re: Nettoyage a hydrogène
Posté : sam. mars 14, 2015 8:55 pm
Tout à fait d'accord avec vous 2, mais combien utilisent leur véhicule en "respectant" ces conditions ????
Faut se dire qu'il y a beaucoup de personnes à qui il leur suffirait d'avoir un moteur de 103 SP, car quand c'est limité à 50 ils roulent à 30, à 90 ils sont à 70, ceux qui restent collé derrière un camion pendant des bornes (sur autoroute s'entend) et qui lorsque vous arrivez, se mettent à dépasser sans augmenter leur vitesse pour réaliser efficacement et rapidement leur dépassement, de peur de se faire flasher...
Bref, beaucoup d'utilisateurs diesels, qui feraient mieux d'avoir une essence de 900cm3...
Et c'est ceux là qui ralent parce que lorsqu'ils passent au garage, il faut remplacer trop de pièces à cause de l'encrassement.
Le nettoyage à l'hydrogène, je suis désolé, ce n'est pas un remède miracle, et les produits, suivant le fabricant, même si les compositions sont des éléments "basiques" au regard de certains, améliorent VRAIMENT le fonctionnement.
Sinon, je ne me serai pas lancé dans ce domaine, car avant j'ai investi pour comprendre, étudier, tester et voir le résultat, pourtant je suis du style à ne pas laisser la pédale de droite rouiller dans sa position "off". Et j'ai vu que une réelle amélioration, ma voiture n'est pas devenue une F1, mais ce n'est que du mieux.
J'étais très septique au départ, j'ai fait pour moi, en investissant dans un équipement qui pouvait très bien ne pas en valoir la peine. c'était le risque.
Tant qu'au résultat sur le véhicule reparti en dépanneuse, je suis désolé, mais cela cache quelque chose, le moteur avait probablement déjà un soucis avant. Et le pro ne s'en est pas rendu compte avant, voici son défaut !
Perso, j'ai un module de diag branché pour voir les défauts éventuels avant la mise en service de la machine. Pour en avertir le client.
Et dernièrement, comme j'interviens uniquement en clientèle, j'ai refusé de faire un véhicule, qui visiblement avait d'autres problèmes à régler avant de penser à faire le process.
Je préfère ne pas gagner d'argent, sur une intervention qui ne parait pas clair, que d'arnaquer un client, sachant très bien que de toute façon ce n'est pas ça qui résoudra les soucis constatés.
Et que l'entretient courant, malgrés ces dires n'est pas suivi.
Pensez ce que vous en voulez, vous pouvez être contre, par rapport à votre point de vu utilisation de votre ou de vos véhicules. Mais ne dites pas que c'est du bidon sans vraiment voir les résultats.
Faut se dire qu'il y a beaucoup de personnes à qui il leur suffirait d'avoir un moteur de 103 SP, car quand c'est limité à 50 ils roulent à 30, à 90 ils sont à 70, ceux qui restent collé derrière un camion pendant des bornes (sur autoroute s'entend) et qui lorsque vous arrivez, se mettent à dépasser sans augmenter leur vitesse pour réaliser efficacement et rapidement leur dépassement, de peur de se faire flasher...
Bref, beaucoup d'utilisateurs diesels, qui feraient mieux d'avoir une essence de 900cm3...
Et c'est ceux là qui ralent parce que lorsqu'ils passent au garage, il faut remplacer trop de pièces à cause de l'encrassement.
Le nettoyage à l'hydrogène, je suis désolé, ce n'est pas un remède miracle, et les produits, suivant le fabricant, même si les compositions sont des éléments "basiques" au regard de certains, améliorent VRAIMENT le fonctionnement.
Sinon, je ne me serai pas lancé dans ce domaine, car avant j'ai investi pour comprendre, étudier, tester et voir le résultat, pourtant je suis du style à ne pas laisser la pédale de droite rouiller dans sa position "off". Et j'ai vu que une réelle amélioration, ma voiture n'est pas devenue une F1, mais ce n'est que du mieux.
J'étais très septique au départ, j'ai fait pour moi, en investissant dans un équipement qui pouvait très bien ne pas en valoir la peine. c'était le risque.
Tant qu'au résultat sur le véhicule reparti en dépanneuse, je suis désolé, mais cela cache quelque chose, le moteur avait probablement déjà un soucis avant. Et le pro ne s'en est pas rendu compte avant, voici son défaut !
Perso, j'ai un module de diag branché pour voir les défauts éventuels avant la mise en service de la machine. Pour en avertir le client.
Et dernièrement, comme j'interviens uniquement en clientèle, j'ai refusé de faire un véhicule, qui visiblement avait d'autres problèmes à régler avant de penser à faire le process.
Je préfère ne pas gagner d'argent, sur une intervention qui ne parait pas clair, que d'arnaquer un client, sachant très bien que de toute façon ce n'est pas ça qui résoudra les soucis constatés.
Et que l'entretient courant, malgrés ces dires n'est pas suivi.
Pensez ce que vous en voulez, vous pouvez être contre, par rapport à votre point de vu utilisation de votre ou de vos véhicules. Mais ne dites pas que c'est du bidon sans vraiment voir les résultats.