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re: Nettoyage a hydrogène

Posté : sam. mars 14, 2015 8:55 pm
par Y60Td42
Tout à fait d'accord avec vous 2, mais combien utilisent leur véhicule en "respectant" ces conditions ????

Faut se dire qu'il y a beaucoup de personnes à qui il leur suffirait d'avoir un moteur de 103 SP, car quand c'est limité à 50 ils roulent à 30, à 90 ils sont à 70, ceux qui restent collé derrière un camion pendant des bornes (sur autoroute s'entend) et qui lorsque vous arrivez, se mettent à dépasser sans augmenter leur vitesse pour réaliser efficacement et rapidement leur dépassement, de peur de se faire flasher...

Bref, beaucoup d'utilisateurs diesels, qui feraient mieux d'avoir une essence de 900cm3...

Et c'est ceux là qui ralent parce que lorsqu'ils passent au garage, il faut remplacer trop de pièces à cause de l'encrassement.

Le nettoyage à l'hydrogène, je suis désolé, ce n'est pas un remède miracle, et les produits, suivant le fabricant, même si les compositions sont des éléments "basiques" au regard de certains, améliorent VRAIMENT le fonctionnement.
Sinon, je ne me serai pas lancé dans ce domaine, car avant j'ai investi pour comprendre, étudier, tester et voir le résultat, pourtant je suis du style à ne pas laisser la pédale de droite rouiller dans sa position "off". Et j'ai vu que une réelle amélioration, ma voiture n'est pas devenue une F1, mais ce n'est que du mieux.
J'étais très septique au départ, j'ai fait pour moi, en investissant dans un équipement qui pouvait très bien ne pas en valoir la peine. c'était le risque.

Tant qu'au résultat sur le véhicule reparti en dépanneuse, je suis désolé, mais cela cache quelque chose, le moteur avait probablement déjà un soucis avant. Et le pro ne s'en est pas rendu compte avant, voici son défaut !

Perso, j'ai un module de diag branché pour voir les défauts éventuels avant la mise en service de la machine. Pour en avertir le client.
Et dernièrement, comme j'interviens uniquement en clientèle, j'ai refusé de faire un véhicule, qui visiblement avait d'autres problèmes à régler avant de penser à faire le process.
Je préfère ne pas gagner d'argent, sur une intervention qui ne parait pas clair, que d'arnaquer un client, sachant très bien que de toute façon ce n'est pas ça qui résoudra les soucis constatés.
Et que l'entretient courant, malgrés ces dires n'est pas suivi.

Pensez ce que vous en voulez, vous pouvez être contre, par rapport à votre point de vu utilisation de votre ou de vos véhicules. Mais ne dites pas que c'est du bidon sans vraiment voir les résultats.

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : sam. mars 14, 2015 10:53 pm
par vincent sch
Y60Td42 a écrit :
Pensez ce que vous en voulez, vous pouvez être contre, par rapport à votre point de vu utilisation de votre ou de vos véhicules. Mais ne dites pas que c'est du bidon sans vraiment voir les résultats.
Tout à fait d'accord avec toi. C'est également vrai pour des additifs. Certains auront besoin de ce système pour décrasser leur moteur. D'autres qui utilisent leur moteur de façon différente, n'en auront pas besoin. ;)

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : dim. mars 15, 2015 10:07 am
par platplat
vincent sch a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. C'est également vrai pour des additifs. Certains auront besoin de ce système pour décrasser leur moteur. D'autres qui utilisent leur moteur de façon différente, n'en auront pas besoin. ;)
Mwais, bizarrement on trouve enormement de gars qui ont testé qui sont douteux....

Je viens de relire le retour de Pat sur son 100, et franchement, il a pas l'air emballé...

Son compte rendu me fait un peu penser au resultat du changement de l'echappement sur une caisse, comme ca fait plus de bruit, on croit qu'on avance plus.
Bah, quand t'as foutu 50 ou 80 € dans le produit miracle, tu veux croire que ca fonctionne, parce que sinon, c'est que t'as foutu du pognon a la poubelle....


Ces merdes font juste la richesse de ceux qui les vendent. Ce qui est deja un resultat positif tu me diras.... :D Pour le reste, se referer a mon post juste au dessus.

Et, ca n'a aucun rapport avec la puissance de la voiture. C'est pas parce qu'on utilise la plage du moteur qu'on roule plus vite...

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : dim. mars 15, 2015 10:23 am
par dede83
pub a la tele pijot machin moins de 5 litres au cent

diesel évidemment

il y en a combien qui font 25000 kil par ans avec leur voiture diesel :hein: :hein: :hein: :hein:

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : dim. mars 15, 2015 10:23 am
par pat 25
Le pote qui m'a incité a le faire est mécano de métier, c'est vrai que si il ne m'en avait pas fait la promo je ne l'aurais pas fait; mais lui il l'a fait sur un KZJ de 200000km et il a trouvé un gros changement alors qu'il était septique, mais pareil c'est un collègue garagiste qui avait la machine qui lui en a fait la promo.

Je ne dirais pas que c'est négatif, mais c'est pas révolutionnaire dans mon cas précis.

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : dim. mars 15, 2015 4:32 pm
par vincent sch
Salut

J'ose penser que Pat25 utilise correctement son véhicule et qu'il fait pas mal de km et qu'il fait des parcours assez longs pour que le moulin soit chaud. Donc, sur son véhicule bien entretenu, bien utilisé, ben faut pas s'attendre à des résultats surprenant. Il va pas tourner beaucoup mieux puisqu'il est au top de ses capacités. Le produit n'est pas destiné pour des clients comme lui. Non ? :hein:

Faut penser à ceux qui ne font que des petits parcours, ou le moulin ne chauffe jamais correctement, ou le moulin tourne toujours au ralenti. Oui, la dessus, je pense qu'on peut avoir des différences bien plus important avec ces produits. Non ?

A plus

Vincent

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : lun. mars 16, 2015 11:20 am
par cedricfred
Ah ben oui en effet c'est un processus de décrassage pas un biniou magique censé apporter plus qu'à l'origine. Le nettoyage d'un truc propre ne va jamais rendre le truc plus propre.
C'est à utiliser quand le véhicule a moins de pêche ou fume plus qu'à l'origine et ça ne peut le rendre au mieux que comme à l'origine.

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : lun. mars 16, 2015 11:42 am
par pat 25
C'est vrai que mon 100 ne fait pas de petits parcourt, ou alors rarement, que je le laisse chauffer au moins 10km, et que si il faut le pousser un peu, je n'hésite pas, sur route a 100km/h il tourne a 2000tr/mn ;)

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : lun. mars 16, 2015 5:29 pm
par scoubidoo
vincent sch a écrit :Salut

J'ose penser que Pat25 utilise correctement son véhicule et qu'il fait pas mal de km et qu'il fait des parcours assez longs pour que le moulin soit chaud. Donc, sur son véhicule bien entretenu, bien utilisé, ben faut pas s'attendre à des résultats surprenant. Il va pas tourner beaucoup mieux puisqu'il est au top de ses capacités. Le produit n'est pas destiné pour des clients comme lui. Non ? :hein:

Faut penser à ceux qui ne font que des petits parcours, ou le moulin ne chauffe jamais correctement, ou le moulin tourne toujours au ralenti. Oui, la dessus, je pense qu'on peut avoir des différences bien plus important avec ces produits. Non ?

A plus

Vincent
ca ce tient

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : lun. mars 16, 2015 8:45 pm
par KAT
Le ptit truc qui me dérange personnellement c'est cette histoire de maintien au ralenti puis de montée en charge :ouin:
Déjà tenir un véhicule turbocompressé au ralenti 1/2 heure, j'adhère pas (d'aucun vont me répondre "et les embouteillages surl'autoroute des vacances hein??!!", m'en fout j'pars plus en vacances :D ), le turbo va vite tirer la tronche par défaut de lubrification.

Défaut/baisse de lubrification qui va s'étendre un peu partouut d'ailleurs....

J'imagine pas le 80, du haut de ses 300 000 bornes passées, tourner 1/2 h ou 1 h au ralenti et puis prendre la charge comme ça....pour rien :no:

je ne juge pas la méthode que je ne connais pas, c'est juste ce point précis qui me chagrine.... C'est comme les gars qui mettent leur bagnole sur un banc chez un pro sous prétexte qu'ils veulent comprendre pourquoi le bouzin à perdu des chevaux et qui lui arrache la gueule en montant dans le rouge....