Ben quand on tape http://www.le dédé en jambon .var ça marche pas !dede83 a écrit :regarde mon lien
Grosse tuile
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Grosse tuile
- christian.styling
- Administrateur

pour les assureurs... :
un de mes clients assureur est appelé par les gendarmes. ils ont trouvé une voiture dans un ravin du massif de l'esterel. comme ils ont repéré que c'était lui l'assureur (d'après la vignette) ça les intéresserait qu'il vienne en "expert" avant que la voiture soit enlevée. il y va... et déjà il est étonné parce que le petit d'jeun avait assuré une voiture un peu "kitée" et lui avait fait faire un avenant pour des jantes, des phares additionnels etc... et il ne les voit pas sur l'épave. mais bon, c'est rien à coté de ce que lui montrent les gendarmes : la voiture est fermée à clé ! ! ! mouarfffff... mauvais réflexe avant de la pousser...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Je pense que c'est JUSTE a cause de ça qu'ils ont cherché qui était l'assureur, la fraude étant évidente...christian.styling a écrit : c'est rien à coté de ce que lui montrent les gendarmes : la voiture est fermée à clé ! !
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
Tiens, je t'en donne un autre pour te défouler......Maverick29 a écrit :Quel rapport avec le pantalon la ceinture et les bretelles ?
Encore une brillante intervention, le genre de message indispensable et vraiment constructif dans une conversation.
Si tu n'aimes pas ton emploi actuel tu peux toujours t'orienter vers "comique" c'est une vocation cachée chez toi visiblement...
Pour ce qui est de "remettre l'église au milieu du village" platplat si tu penses encore que la vérité suprême est celle que tu trouveras là bas c'est que tu as encore beaucoup à comprendre et apprendre... (ce n'est pas méchant quand je dis ça je précise) mais sincèrement les donneurs de leçons et "monsieur parfait" ça frôle l'élevage sur Internet je demande à voir si dans la vie de tous les jours tout est toujours impeccable et toujours bien fait chez eux, ça frise l'égaux démesuré que de penser avoir le droit et la capacité "de remettre l'église au milieu du village" autrement dit remettre les pendules à l'heure ou expliquer les choses à des personnes qu'on ne connait même pas.
Dernière chose le conseil de se garer "sous un toit" reste à savoir s'il en avait un ou un garage et quand bien même tu peux te garer 100 fois à un endroit sans souci et un jour paf ça te tombe dessus.
Enfin bref on peut se prendre le choux pendant des heures et éditer des pages et des pages d'échanges qui au final ne changeront rien nous sommes tous différents c'est ainsi c'est un droit aussi et avant de dire "pas bien" mieux vaut s'assurer que chez soi "tout est impeccable".
Je vous souhaite de toujours être bien couvert (en assurance ou pantalon) et de ne jamais avoir une tuile qui vous pénalise et pour laquelle vous n'aurez aucun soutien même des assurances avec lesquelles vous avez été aussi sérieux et bon payeurs.
Bonne soirée par chez vous.
![]()
"Je ne peux pas avoir confiance en quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles ; en quelqu'un qui n'a pas confiance en son pantalon"
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
j'avais raté ça.Maverick29 a écrit :
C'est pas une arnaque c'est arrangé les faits
C'est qui le gros boulet????
- dede83
- Banni