Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
RICOU38 a écrit :ET BIEN C'EST QUAND TU VEUX
UNE BOUFFE, DEUX BOUFFES, OU ..........
J'AURAIS BIEN FAIS UN MECHOUIS, IL Y A 40 CM DE NEIGE GLACE DEHORS
ET MEME QUAND JE VAIS CHERCHER DU BOIS POUR LE CHAUFFAGE
JE PREND LES CHIENS DE TRAINAUX
ET OOUUUIIIIII
Ne me parle plus de neige glace , j'en ai manger trop pour les 2 savoies - Isères ou alors à la vanille
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Pour les dates, pour moi c'est OK,
Pour le camping, plutot que celui de Lalouvesc, moi je conseil celui de Devesset, au bord du lac, avec Mobil home etc... ca permettrai au dames (comme la mienne) qui ont des petiots ou qui ne veulent pas faire du catcat de passer d'agréables moment au bord du lac !
je connais aussi un ou deux gite dans le coin.
Sinon, camping sur place !
Je suis déjà allé voir la zone, mais sans possibilité à l'époque de m'y aventurer, mais c'est un coin magnifique !
Bien sûr que l'on accpete et avec beaucoup de plaisir
Cooooool
ben nous ça va... on a été un peu absent du 4x4 pour cause d'emménagement (ayé on s'est installé on vit ensemble ) et puis comme je suis fou j'ai monté ma boite....
Mais we are back
a bientot
Pierrot des bois
landmaniac, fan de tarzan et comme lui
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
salut je serais partant,et si ya des gars du coin qui veulent se faire rochepaule en reco sur une journée ça m'interresse parce que j'y suis allé qu une seule fois et nous nous sommes embarqué plusieurs fois dans des culs de sac et c'est pas cool pour faire tourner les 4x4