Et s'il y avait un au-delà ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- alainps10
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Et s'il y avait un au-delà ?
Mais je vois que mes propos ont amené une confusion,
je dois rectifier, ma fille n'est pas décédêe, heureusement. Mais je suis en plein divorce trés difficile, j'étais papa d'accueil et j'ai accueillie une petite fille de 6 mois il y a 8 ans maintenant.
Immediatement notre relation a été fusionelle , malgré les avertissements des uns et des autres , comme quoi je n'étais pas le père géniteur.
Mais l'amour ne se commande pas et ne se mesure pas, donc l'un et l'autre nous nous sommes trouvés, elle est gaie , elle rie tout le temps( au moins jusqu'a il y quelques mois) drôle, toujours partante pour bricoler, faire des randos, avec moi et notre chien.toujours pendue a mon cou.
J'en suis raide patate.
Aujourd'hui le seul moyen que trouve mon ex épouse pour me punir d'être parti, c'est de m'empecher absolument de voir ma petite, courriers a la daas, demandes au j.a.f comme quoi Morgane ne souhaite pas me voir ( alors que la veille ma petite suppliait pour que l'on se voit dimanche) je n'ai pas de recours, je n'ai pas de statut, je ne suis pas le géniteur.
Cette enfant déja meurtrie par son histoire est en permanence en conflit interieur, manipulée,ballotée.
Afin de na pas la blesser plus, j'abandonne la mort dans l'âme.
Je suis dévasté davant tant de haine, de folie destructrice. Je ne suis pas armé par mon éducation a y répondre.
Comment est il possible par haine de détruire une enfant par ce qui lui a manqué toujours , l'amour.
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- platplat
- Monument historique

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- platplat
- Monument historique

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
La seule solution que je vois, c'est une demande à l'amiable pourquoi pas en passant par le réseau ASEU local. C'est tordu mais pas illégal (cela a été utilisé contre moi ou du moins tentative de).
tu n'entreprends aucune démarche officielle puisque tu serais débouté. Mais tu écris à l'assistant local, en reconnaissant à l'avance tous les droits de la mère d'accueil, tous les faits avérés auprès du juges mais les faits et l'attachement réel, tes regrets quoi ... pour le bien de la petite. (au fond, ils s'en tape de tes états d'âmes à toi, ils sont là pour s'occuper des enfants).
si tu veux, je la bidouille avec toi la lettre.
Mais, si la dame veut couper les liens, ce sera compliqué.

- alainps10
- Quatre-Quatreux

Si mon ex n'était pas dans la vengeance tout était possible,c'est une séparation qui équivaut pour moi a un deuil et je suis adulte.
Mais pour cette petite?
Quand même un droit de visite de quelques heures par mois ce n'etait pas trop demandé, je suis son PAPA pour elle.
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- rover17
- Quatre-Quatreux
Malheureusement c'est commun , bats-toi même si tu penses que c'est perdu d'avancealainps10 a écrit :Comment est il possible par haine de détruire une enfant par ce qui lui a manqué toujours , l'amour.
Pas de limites pour un enfant
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux
Franchement en Afrique ça se passe pas comme ça et ils ont bien raison
Merde !
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- platplat
- Monument historique
Ouaip. Suffit de lire le thread de Touphi pour adopter immédiatement le mode de vie africain.rover17 a écrit :Et franchement pour donner le fond de ma pensée , fuck les jaf et autres lois à la con de notre société dite civilisée
Franchement en Afrique ça se passe pas comme ça et ils ont bien raison
Merde !

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
il est dans un cas un peu particulier. il est logique que la loi ne puisse pas prévoir 100% des cas. c'est déjà pas simple de régler les séparations en cas de mariage avec enfant classique, le pb des familles d'accueil, c'est un peu à la marge.