Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
GUEG'S 49 a écrit :La reco c'était court et sympa avec effectivement un joli passage
:
Ahhh
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
valJeep a écrit :Si jamais c'est mouillé, ya de grandes chances que les subs restent en bas
En bas ? ça penche
Du nouveau sur le programme du week-end?
A prioris le frangin vient, mais il taf le samedi matin
Il sera en grabber AT et 2cm de réhausse A peine plus haut qu'un scénic quoi
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Niveau programme c'est open : on peut rester sur terrain samedi arrivée là bas qui peut quand il peut.
Samedi soir chez moi ou là bas pour les aventuriers
Et dimanche rando sois depuis là bas et retour chez moi sois l'inverse pour aller croûter là bas avec les LTTV et refaire un peu de terrain pour les plus accro
Jo49 a écrit :Niveau programme c'est open : on peut rester sur terrain samedi arrivée là bas qui peut quand il peut.
Samedi soir chez moi ou là bas pour les aventuriers
Et dimanche rando sois depuis là bas et retour chez moi sois l'inverse pour aller croûter là bas avec les LTTV et refaire un peu de terrain pour les plus accro
Terrain samedi aprem, camping chez toi, rando jusqu'au terrain dimanche matin, casse-croute làbà, et un peu de terrain vite fait avant de partir, moi ça me paraît pas mal
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Ca me va
Tu nous dira pour le repas de samedi soir, soit chacun emmene soit on fait un repas commun et on divise
A+
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )