re: 205 trophy!!!
Posté : mer. juil. 23, 2014 8:54 am
Ne t'offusque pas ... la Modus ne tiendras jamais 15a .... 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
platplat a écrit :Pour la Modus, je cries au scandale parce que tu en conduits une aujourd'hui.![]()
Landy a écrit :Ne t'offusque pas ... la Modus ne tiendras jamais 15a ....![]()
+1voyagenland a écrit :cépafo non plus,mais il faut arrêter de s'offusquer quand quelqu'un fait autre chose de voitures que l'on appelle aujourd'hui oldtimer qui sont devenu un phénomène de mode dont personne n'avait que faire il y a ne serait ce que 5 ans.surtout que dans ce cas,en parcourant un peu ses différentes interventions sur d'autres sites,tu te rends compte que tu n'a pas affaire a un branleur qui a décidé un jour d'aller s'amuser avec une caisse dans un bac a sable et de parfois l'abandonner sur place!!
a une époque j'ai rencontré les mêmes détracteurs avec ma série montée pour faire du tt hard,sous prétexte que c'était un sacrilège,alors que je suis parti d'un châssis sans carte grise,refait de bric et de broc,et que a coté de cela j'en possédait déjà trois dans un état le plus proche de l'origine!
est ce que quelqu'un criera au sacrilège lorsque dans 15 ans je m'inscrirai au Dakar avec la modus que je conduit en ce moment(merde,encore un sacrilège,le Dakar ne va plus a Dakar!!)
donc oui![]()
une 205 grd de 86 sur le 205 trophy l'année prochaine!!!greg 74 a écrit :dethomaso
peux tu nous expliquer pourquoi le combine va te permettre de passer de plus grande roue ?
car mes souvenirs de gti sont vagues et pour moi cela ne change rien a la hauteur du moyeu par rapport au sol et/ou joue d aile . ou alors tu monts des combines plus long que l origine et la je comprend mieux .
vous voyez les gars au lieu de la faire rase bitume keke et il la rehausse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous gardez uniquement la sonde pour les ventilos ou bien vous montez un inter pour passer aussi en marche forcee ?
reservoir l interieur ou toujours dessous ?
platplat a écrit :Cepafo, sauf que la 205GTI n'a jamais perdu de son attrait, contrairement a la XR2.
XR2, que j'ai eu d'ailleurs, en carbu, et en 16V. Un grand moment de bravoure au moment d'attaquer les virages..![]()
voyagenland a écrit :une 205 grd de 86 sur le 205 trophy l'année prochaine!!!![]()
![]()
greg 74 a écrit :non pas ma grd (celle du grand pere de mme , attention relique familliale![]()
) par contre je l ai deja dit c est vraiment le genre de truc qui me plait comme aventure .
pas le budget pour , mais j avoue garder sous le coude![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous avons monté des 175 70 R14 et ca arrive juste sous les coupelles inférieures de ressort d'amorto AV.greg 74 a écrit :dethomaso
peux tu nous expliquer pourquoi le combine va te permettre de passer de plus grande roue ?
car mes souvenirs de gti sont vagues et pour moi cela ne change rien a la hauteur du moyeu par rapport au sol et/ou joue d aile . ou alors tu monts des combines plus long que l origine et la je comprend mieux .
vous voyez les gars au lieu de la faire rase bitume keke et il la rehausse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous gardez uniquement la sonde pour les ventilos ou bien vous montez un inter pour passer aussi en marche forcee ?
reservoir l interieur ou toujours dessous ?