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re: L200 : Joint de culasse

Posté : mar. sept. 02, 2014 9:19 pm
par lemartien
dede83 a écrit :la multiutilisation bof bof

tu pose un question con


la 10w40 c est toujours de la semi synthèse
Je savais pas,
merci chefsss ;)

re: L200 : Joint de culasse

Posté : mar. sept. 02, 2014 9:23 pm
par dede83
0 ou 5 w synthèse
10 w semi
15 w minerale

re: L200 : Joint de culasse

Posté : mar. sept. 02, 2014 9:41 pm
par lemartien
dede83 a écrit :0 ou 5 w synthèse
10 w semi
15 w minerale
Ouais, je comprends : en posant la question, je posais la réponse, c'était écrit dans le texte :D

re: L200 : Joint de culasse

Posté : mar. sept. 02, 2014 11:07 pm
par lemartien
Chef, font exprès d'embrouiller :

La 10W40 et 15W40 y disent qu'elle est synthèse, c'est des conneries ? :D Ou de la néspéciale ? :hein:

[url=http://www.euro4*4parts.com/pieces_mitsubishi/l200_1996_2006/2_5tdic_diesel_k74_4x4_1996_2006/1_entretien_courant/1/huile_moteur]ici[/url]

?

Posté : mer. sept. 03, 2014 6:18 am
par pepere63
Bonjour , je comprends pas le message ... comment on s'en sert ? Merci .
dede83 a écrit :133cv



[ATTACH=CONFIG]76335[/ATTACH]


116cv


[ATTACH=CONFIG]76336[/ATTACH]


99cv pompe bosh

[ATTACH=CONFIG]76337[/ATTACH]

88cv

[ATTACH=CONFIG]76338[/ATTACH]

re: L200 : Joint de culasse

Posté : mer. sept. 03, 2014 1:03 pm
par dede83
si tu passe la[ sourie sur l image

tu auras la reponse

allez toi aussi va t inscrire a la sous rubrique du bar :D

re: L200 : Joint de culasse

Posté : dim. juil. 19, 2015 11:33 pm
par lemartien
Aller aller j'me réveille :)

Bon j'ai eu une demi journée à moi, j'ai ENFIN repris les hostilités

Bon j'ai repris la nouvelle culasse et calées les soupapes, mais j'étais un peu étonné que cela ne tombe pas pile poile en face :hein:

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re: L200 : Joint de culasse

Posté : dim. juil. 19, 2015 11:41 pm
par lemartien
J'ai remontée l'biniou :)

D’abord vérifier que les boulons circulent bien et que tous vont jusqu'à la même hauteur (petite marque blanco)

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Puis comme j'y connais rien, j'ai mis des marque blanco sur le 18 boulons pour valider les fameux 120°

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Par contre j'ai été décu, je m'attendais à un serrage dur, très dur et pis non, les deux rallonges de la boite à douille et mes petits muscles et ce fut bon pour l'120.

Enfin, même avec le bloc pour serrage angulaire, compte tenu des divers jeux, ça se joue à peine à 1 ou 3 près.
Enfin j’espère que ça ira :hein:

Bon aller j'espère que j'aurais plus de temps.
Me reste les injos à tarer et l'EGR à ....

Bizatous :bise: :coucou:

re: L200 : Joint de culasse

Posté : lun. juil. 20, 2015 11:52 am
par roomone
Du coup le remontage des injos c'est pour l'an prochain 😅

re: L200 : Joint de culasse

Posté : sam. août 15, 2015 4:04 pm
par lemartien
Aller aller, avant l'année prochaine, un peu d'avancement ;)

Contrôle de la culasse.
Confection d'un petit outil de vérification :

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Marquage des 120°, puis découpage, punaisage sur un crayon papier.....
Puis report sur les boulons pour validation :

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