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re: le point sur les boitiers additionnels et reprog
Posté : sam. mars 28, 2015 2:27 pm
par dede83
ben la c est comme les détecteurs de radar
du moment que c est monté c est considéré en marche
avec toutes les conséquences que ça implique
re: le point sur les boitiers additionnels et reprog
Posté : sam. mars 28, 2015 8:30 pm
par beurk
christian.styling a écrit :j'avais cru comprendre que la question était : et sur les forums ? ce genre de discussion sur le boostage des moteurs
et je réponds : on les met dans la rubrique usage sur terrain privé
ok, donc on peut parler des procédés, des performances, du moment que le terrain de jeu est un circuit?

re: le point sur les boitiers additionnels et reprog
Posté : sam. mars 28, 2015 8:31 pm
par platplat
beurk a écrit :ok, donc on peut parler des procédés, des performances, du moment que le terrain de jeu est un circuit?
Bah, oui, c'est illegal sur la route.

re: le point sur les boitiers additionnels et reprog
Posté : sam. mars 28, 2015 9:02 pm
par christian.styling
voilà
sur un forum on doit signaler que c'est interdit
mais pas sur terrain privé

re: le point sur les boitiers additionnels et reprog
Posté : sam. mars 28, 2015 9:37 pm
par platplat
On peut dire aussi qu'avec un boitier ou une reprog' adieu l'assurance.

re: le point sur les boitiers additionnels et reprog
Posté : sam. mars 28, 2015 9:40 pm
par beurk
platplat a écrit :Bah, oui, c'est illegal sur la route.
platplat a écrit :On peut dire aussi qu'avec un boitier ou une reprog' adieu l'assurance.
Ca je sais bien, je voulais juste savoir concernant les conversations forumeuses

re: le point sur les boitiers additionnels et reprog
Posté : sam. mars 28, 2015 9:59 pm
par christian.styling
l'hébergeur, le webmaster, les administrateurs, le modérateur de la rubrique et l'auteur sont responsables des conversations postées... c'est con mais c'est comme ça. il y a des transformations qu'on a le droit de pratiquer pour un usage sur terrain privé et qui sont prohibées sur route ouverte.
sinon effectivement et en faisant un résumé caricatural : en cas de gros sinistre avec expertise judiciaire, le cher assureur paiera les indemnités dues aux victimes mais se retournera contre son assuré qui n'avait pas un véhicule conforme à la carte grise qui lui donne le droit de rouler. donc ça peut finir financièrement par un slip en tout et pour tout...
re: le point sur les boitiers additionnels et reprog
Posté : dim. mars 29, 2015 8:12 am
par Bebop
christian.styling a écrit :sinon effectivement et en faisant un résumé réaliste : en cas de gros sinistre avec expertise judiciaire, le cher assureur paiera les indemnités dues aux victimes mais se retournera contre son assuré qui n'avait pas un véhicule conforme à la carte grise qui lui donne le droit de rouler. donc ça peut finir financièrement par un slip en tout et pour tout...
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re: le point sur les boitiers additionnels et reprog
Posté : dim. mars 29, 2015 8:35 am
par phil13
christian.styling a écrit :l'hébergeur, le webmaster, les administrateurs, le modérateur de la rubrique et l'auteur sont responsables des conversations postées... c'est con mais c'est comme ça. il y a des transformations qu'on a le droit de pratiquer pour un usage sur terrain privé et qui sont prohibées sur route ouverte.
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On suppose qu'en le répétant inlassablement à chaque discussion sur le sujet on répond à nos obligations de conseils et de mises en garde .
Le jour où on sera obligé de supprimer les messages qui causent de dispositifs illégaux .... Le forum aura moins d'intérêt

re: le point sur les boitiers additionnels et reprog
Posté : dim. mars 29, 2015 9:29 am
par platplat
christian.styling a écrit :l'hébergeur, le webmaster, les administrateurs, le modérateur de la rubrique et l'auteur sont responsables des conversations postées... c'est con mais c'est comme ça. il y a des transformations qu'on a le droit de pratiquer pour un usage sur terrain privé et qui sont prohibées sur route ouverte.
sinon effectivement et en faisant un résumé caricatural : en cas de gros sinistre avec expertise judiciaire, le cher assureur paiera les indemnités dues aux victimes mais se retournera contre son assuré qui n'avait pas un véhicule conforme à la carte grise qui lui donne le droit de rouler. donc ça peut finir financièrement par un slip en tout et pour tout...
C'est pas caricatural Christian, y'a des exemples.