nouvelle dans le clan avec un T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: nouvelle dans le clan avec un T2

Message par edefaverney »

:mdr: :mdr: :mdr:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

bon alors, j'ai acheté le WD40, j'en ai pshité un peu partout (ça pas vraiment dégrippé ma porte de van, elle est hyper serrée je dois la fermer avec un marteau...) et ça n'a rien changé au niveau de mon faux contact de clignotant gauche remorque, faudrait que je bidouille les fils à l'occaz,

BREF j'ai fait 650km (avec 1t derrière) depuis mon dernier message, ET j'ai gagné un bel éclat sur mon pare brise de Nissan, ET j'avais pas l'assurance bris de glace, ET le monsieur de chez Carglass il me dit c'est 130 € et des brouettes, ça fait un peu chier, j'ai mis un autocollant...

par contre, j'ai découvert (en argent! haha) une fuite d'huile sous la voiture, ça m'embête, c'est de l'huile noire donc j'imagine moteur (si je me souviens bien, rouge la direction, jaune les pont et l'embrayage et vitesses... c'est ça?)

C'est fréquent que ça fuit ces vieilles bébètes?
Nissan T2 2.7 TDI de 95
et 5 chevaux :-D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Neph a écrit :[...]

C'est fréquent que ça fuit ces vieilles bébètes?
non et c'est pas normal... :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Neph a écrit :[...] j'ai gagné un bel éclat sur mon pare brise de Nissan, ET j'avais pas l'assurance bris de glace, ET le monsieur de chez Carglass il me dit c'est 130 € et des brouettes, ça fait un peu chier, j'ai mis un autocollant...[...]
  1. tu changes ton contrat : tu paies pour le bris de glace
  2. dans six mois tu déclares ton éclat
--
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

y'a fuir et fuir...plusieurs gouttes ou une tache. Fô surveiller, c'est plus prudent.

si c'est l'avant du moteur, ça peut être le joint spi de vilo, j'y ai eu droit, c'est pas le plus chiant, dixit mon mécano :)

en revanche si c'est à l'arrière, ça peut être le joint spi de vilo, mais un deuxième, et là c'est moins marrant, fô tomber la boite...j'ai fait changer aussi.

mais ça peut être otchoz, fô nettoyer mettre du journal par terre et surveiller ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

y'a un espèce de gros joint rectangle qu'on voit en ouvrant le capot , autours du truc d'huile, qui à déjà été changé qui est neuf

ça fuit pas énormément mais ça fuit, mon ami va venir à la fin du mois je lui ferai voir, en attendant je vais vérifier le niveau de l'huile dans le carter régulièrement, je suis emmerdée

pour l'assurance, je viens juste de confirmer mon contrat, donc ça craint pas si je rajoute bris de glace maintenant?
Nissan T2 2.7 TDI de 95
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Ya Qus les imbéciles qui changent pas d'avis ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Neph a écrit :[...] ça craint pas si je rajoute bris de glace maintenant?
tu dis que t'as vu une pub de carglass et que tu veux des essuies glaces gratos :D
--
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Neph a écrit :y'a un espèce de gros joint rectangle qu'on voit en ouvrant le capot , autours du truc d'huile, qui à déjà été changé qui est neuf

ça fuit pas énormément mais ça fuit, mon ami va venir à la fin du mois je lui ferai voir, en attendant je vais vérifier le niveau de l'huile dans le carter régulièrement, je suis emmerdée

pour l'assurance, je viens juste de confirmer mon contrat, donc ça craint pas si je rajoute bris de glace maintenant?

c'est assez techniques comme termes...t'as pas une photo, c'est ben les photos, ça parle tout seul ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

christian.styling a écrit :tu dis que t'as vu une pub de carglass et que tu veux des essuies glaces gratos :D
j'ai pas la TV :-D bon au pire c'est qu'un petit éclat
Nissan T2 2.7 TDI de 95
Répondre