nouvelle dans le clan avec un T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- edefaverney
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: nouvelle dans le clan avec un T2
BREF j'ai fait 650km (avec 1t derrière) depuis mon dernier message, ET j'ai gagné un bel éclat sur mon pare brise de Nissan, ET j'avais pas l'assurance bris de glace, ET le monsieur de chez Carglass il me dit c'est 130 € et des brouettes, ça fait un peu chier, j'ai mis un autocollant...
par contre, j'ai découvert (en argent! haha) une fuite d'huile sous la voiture, ça m'embête, c'est de l'huile noire donc j'imagine moteur (si je me souviens bien, rouge la direction, jaune les pont et l'embrayage et vitesses... c'est ça?)
C'est fréquent que ça fuit ces vieilles bébètes?
et 5 chevaux
- christian.styling
- Administrateur

non et c'est pas normal...Neph a écrit :[...]
C'est fréquent que ça fuit ces vieilles bébètes?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

Neph a écrit :[...] j'ai gagné un bel éclat sur mon pare brise de Nissan, ET j'avais pas l'assurance bris de glace, ET le monsieur de chez Carglass il me dit c'est 130 € et des brouettes, ça fait un peu chier, j'ai mis un autocollant...[...]
- tu changes ton contrat : tu paies pour le bris de glace
- dans six mois tu déclares ton éclat
- didi
- Adhérent

si c'est l'avant du moteur, ça peut être le joint spi de vilo, j'y ai eu droit, c'est pas le plus chiant, dixit mon mécano
en revanche si c'est à l'arrière, ça peut être le joint spi de vilo, mais un deuxième, et là c'est moins marrant, fô tomber la boite...j'ai fait changer aussi.
mais ça peut être otchoz, fô nettoyer mettre du journal par terre et surveiller
ça fuit pas énormément mais ça fuit, mon ami va venir à la fin du mois je lui ferai voir, en attendant je vais vérifier le niveau de l'huile dans le carter régulièrement, je suis emmerdée
pour l'assurance, je viens juste de confirmer mon contrat, donc ça craint pas si je rajoute bris de glace maintenant?
et 5 chevaux
- zounours63
- Modérateur

- christian.styling
- Administrateur

tu dis que t'as vu une pub de carglass et que tu veux des essuies glaces gratosNeph a écrit :[...] ça craint pas si je rajoute bris de glace maintenant?
- didi
- Adhérent

Neph a écrit :y'a un espèce de gros joint rectangle qu'on voit en ouvrant le capot , autours du truc d'huile, qui à déjà été changé qui est neuf
ça fuit pas énormément mais ça fuit, mon ami va venir à la fin du mois je lui ferai voir, en attendant je vais vérifier le niveau de l'huile dans le carter régulièrement, je suis emmerdée
pour l'assurance, je viens juste de confirmer mon contrat, donc ça craint pas si je rajoute bris de glace maintenant?
c'est assez techniques comme termes...t'as pas une photo, c'est ben les photos, ça parle tout seul
j'ai pas la TVchristian.styling a écrit :tu dis que t'as vu une pub de carglass et que tu veux des essuies glaces gratos![]()
et 5 chevaux