Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
le spray silicone et les autres sprays en général sont faits pour que les "grabons" n'adhèrent pas au support. Sur celui que j'ai en usage en ce moment, il est écrit en tout petit....:il n'est pas garanti que ce produit ne soit pas cancérigène. En appliquer sur le support limite fortement les adhérences mais celà génère des gaz issus de la combustion du produit et là...
oui, et moi, çui que j'utilise de temps en temps, est plus efficace sur le mode d'emploi que sur la ferraille
et le gars qui soude sur la vidéo est très régulier, et je suis surpris de son amorçage qu'il fait loin de son bain de fusion. En attendant, les reprises se voient pas
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
un poste d'atelier à torche refroidie pousse jusqu'à 400 ampères, et les électrodes sont en rapport. Après c'est les gants qui fument... il faut ajouter des protections en surplus sur les masques, le corps et les mains.