platplat a écrit :Je melange pas tout.
Personne ici, ormis Mama94 n'a vu la voiture. A priori, il/elle n'a pas la moindre idee de ce qu'il/elle achete...
Il est vrai que je n'en ai pas encore vu des tonnes. Je ne m'en cache pas. Et que je ne connais pas encore par coeur le manuel de l'utilisateur.
platplat a écrit :
Ensuite, si vraiment la voiture ne vaut pas ce prix, hormis se faire mousser, a quoi sert de faire une propal' a la moitié du prix ?
A insulter le vendeur ? Je ne suis pas sur que l'insulte soit une preuve d'education.
Et vu les questions de Mama94, je doute que il/elle soit en mesure d'appporter la preuve au vendeur que la voiture ne vaut pas les 5900 qui sont demandés.
Là est la question. Et c'est l'objet de toute négociation.
Ce que je sais c'est que les pneus sont lisses, que le pont avant fuit, que je ne sais rien de sûr à propos du moteur, que l'historique du véhicule est inexistant.
Ce sont d'évident éléments de dépréciation du prix.
Surtout qu'aucun de ces éléments ne sont mentionnés ni sur leb*nc*in ni sur lac*ntrale.
Par contre, il est nickel extérieur et intérieur.
A comparer, sur leb*nc*in, on en trouve, proposés par des particuliers aux alentours de 4000 euros avec injo à faire, boite bloquée en mode dégradé etc.