Page 8 sur 9

re: Optimisation Samurai TD

Posté : jeu. avr. 24, 2014 8:58 am
par ttmavie
J'avais acheter un radiateur tout neuf chez le '' maitre de la forêt '' il y a 1 ans.
Je l'avais mis de coté bien rangé dans son emballage d'origine.
Je le déballe aujourd'hui et vision d'horreur le collecteur en plastique noir et complètement cassé enfoncé
sur plus de 3cm, comme si il avait été claqué au sol. :ouin:

Vue la délicatesse des transporteurs on sait d’où ça viens :devil:
Radiat01.jpg

re: Optimisation Samurai TD

Posté : jeu. avr. 24, 2014 1:53 pm
par alexsam
aie !!!
avec une bonne resine qui tient la chaleur, ca peut surement se reparer pour depanner, mais tant que le tien ne fuis pas... il faut par contre bien le nettoyer si tu passes dans la boue.
personellement, quand je vois que la temperature monte trop vite ou que le ventilo se declenche trop, je le demonte et le met a tremper dans une brouette d'eau, et ca fait beaucoup de bien quand on voit la couleur de l'eau apres quelques heures.... :D

re: Optimisation Samurai TD

Posté : jeu. avr. 24, 2014 7:42 pm
par jalk
ttmavie a écrit :Impossible, j'ai des suspension Calmini absolument pas étudier pour la discipline :D
fausse excuse !!! je suis en calmini ! meme si c'est pas le top pour le trial il faut tester . et puis on est pas là pour se prendre au sérieux :D le principale est de prendre du bon temps !
j'ai reçu mes pneus : 235/70/16 en FEDIMA SIROCCO , a peine 2 cm de plus en diametre que mes anciens 205/80/16 , mais surtout des cranpons !!! et un look , j'ai hate de tester , mais avant je dois refaire mes freins et inverser mes lames (marre de le voir pencher d'un coté , il fait essayer ...) ;)

re: Optimisation Samurai TD

Posté : jeu. avr. 24, 2014 8:10 pm
par loulou76490
jalk a écrit :fausse excuse !!! je suis en calmini ! meme si c'est pas le top pour le trial il faut tester . et puis on est pas là pour se prendre au sérieux :D le principale est de prendre du bon temps !
j'ai reçu mes pneus : 235/70/16 en FEDIMA SIROCCO , a peine 2 cm de plus en diametre que mes anciens 205/80/16 , mais surtout des cranpons !!! et un look , j'ai hate de tester , mais avant je dois refaire mes freins et inverser mes lames (marre de le voir pencher d'un coté , il fait essayer ...) ;)
:clap: :clap: Jérôme ,tu as entièrement raison ,ce n'est pas une excuse :D par contre ,toi tu peux venir le 25 mai a bulles testé ton jouet ;) :D

re: Optimisation Samurai TD

Posté : jeu. avr. 24, 2014 8:22 pm
par ttmavie
loulou76490 a écrit : tu peux venir le 25 mai a bulles testé ton jouet
c'est le 4 mai ou le 25 mai ?

re: Optimisation Samurai TD

Posté : jeu. avr. 24, 2014 8:42 pm
par jalk
le 25, on compte sur toi ttmavie ;)

re: Optimisation Samurai TD

Posté : jeu. avr. 24, 2014 10:29 pm
par nene 76
salut a tous

un sam td de plus au trial
sa va etre bon
il va avoir du sport

double amortisseur monter a l'arriere
et pour le trial j'enleve la galerie

re: Optimisation Samurai TD

Posté : jeu. avr. 24, 2014 10:57 pm
par loulou76490
ttmavie a écrit :c'est le 4 mai ou le 25 mai ?
:lol: :lol: :lol: :lol: on n'est pas chez passion 4x4 picardie François ,moi je ne suis plus le bienvenu là bas ;)

non c'est le 24 au soir et le 25 toute la journée ;)

re: Optimisation Samurai TD

Posté : ven. avr. 25, 2014 5:23 am
par ttmavie
Ok Ok J'avion pas compris ;)
j'aiserai se passer dans l'après midi vous voir. ;)

re: Optimisation Samurai TD

Posté : dim. août 16, 2015 10:07 pm
par doud356
Petit deterrage de post..

J'ai depuis peu en plus d'un 413 maori (trial/rando), un ptit sam long td
(2000, 66000km).
J'ai deja viré cata et egr..
Et je vais m'attaquer d'ici peu a la pompe, echangeur..etc
Bref histoire qu il respire un peu ..