[Généralités et préparations] terrano 2 pour les nul

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: terrano 2 pour les nul

Message par didi »

te gêne pas pour dire qui c'est ce garage, c'est pas de la pub, c'est un plan pour trouver des garageots sympas. :cool: ça doit passer dans la charte, ça.

une denrée très rare désormais...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

Arrivé chez mon pote je suis un peu abasourdi .......

Ce qui me fait penser :hein:
en sport de combat je suis plutôt aiguisé et malgré les coup violent je ne perd jamais la concentration !!!!
Et la un ptit accident sans conséquence je suis deboussolé !! :roll:
Je manque d'entrainement !!!!!!

Un bon repas plus tard je retourne voire franck le mécano adorable

Il a essayé le terrano !! :D il m'a emmené sur des chemin ou pour la première fois j'ai vu un vehicule penché a ce point la !!!!! je me voyait dans le fossé sur le flan :ouin: Et merde il passe ce con !!!!!ù!

Le mec m'a expliqué plein de truc , et Evidemment sur le retour un petit contrôle de gendarmerie , ont était en règle , et ils était sympa!!!
Qui les a mis la en plein vent dans le froid ! on leur a demandé et il ont souri !!!

revenu au garage on s'est rendu compte qu'on avait des amis commun
http://www.la-rose-des-vents.fr/
http://www.stage-de-survie-nature.com/

Je vous passe les "reviens quand tu veut" , les "je peut t'avoir ça" , les "viens je te montrerai "

bref je suis tomber sur 2 mec génial ,j'ai failli tuer quelqu'un , et j'ai découvert que je manquai d'entrainement en accident !!!!!

un journée ............................................ :roll: :clap:
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
dede83
Banni

Message par dede83 »

didi a écrit :je l'avais avant que tu sois né ;)
je voudrais bien j aurais 45 ans de moins :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

didi a écrit :te gêne pas pour dire qui c'est ce garage, c'est pas de la pub, c'est un plan pour trouver des garageots sympas. :cool: ça doit passer dans la charte, ça.

une denrée très rare désormais...
c'est tout à fait ça :clap: les liens actifs vers des sites marchands sont interdits... sauf si ils ont été demandés... :cool: c'est tout à fait arbitraire mais ça fonctionne très bien comme ça :cool: on peut se filer des bonnes adresses et ne pas être envahi de spams
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

Le garage c'est "relais de belloy " dans le 95
voir ludo le commerciale patrol et franck le mecano terrano , et si quelqu'un y va il leur passe un grand bonjour de fred !!

ces mec son adorable , il ont transformé mon cauchemars en chance , alors je leur souhaite plein de réussite !!
Il on gagné 1 client , je dirait même un ami !!!
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

Alors encore un ptit problème , un avis voir un conseil serait bienvenu !

Vu l'accident d'hier j'ai redémonter l'aile pour la redressé puis la portière pour un ptit problème de corrosion ,arriver la je lève le tapis et je trouve ce truc la gorgé d'eau . :(
WP_000451.jpg
c'est sous le tapis ,c'est hyper humide

donc découpage ,démontage ,et je découvre ça
WP_000450.jpg
WP_000452.jpg
WP_000453.jpg
Cela a l'air de couler du compartiment moteur vers la cabine , :hein:

vla l'odeur de moisi quand je lève la !!
WP_000454.jpg
WP_000455.jpg
Voila donc le pourquoi de cette odeur !!! :malade:

je croyais juste démonter l'aile ........... ;) et me voila avec l'aile ,la portiere,la console et le siege conducteur dans le garage !!! :p :p :clap:
une idée ????????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

si t'as un toit ouvrant, vérifier le tuyau d'évacuation voir s'il est pas bouché.
t'as une trappe sous le plastique enjoliveur sous les essuies glaces, coté passager=>joint silicone à faire.
le joint de pare brise qui fait pu joint étanche.

regarder si ce n'est pas du ldr aussi...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Tu vas rigoler, mais regarde si cela ne vient pas de plus loin, de derrière. J'avais deux fois le joint haut du hayon arrière qui n'était plus étanche et l'eau descendait sur le tapis de sol, puis coulait vers l'avant. Il y a plusieurs cas comme cela sur le forum.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

j'ai pas le toit ouvrant .

demaain je verrai le reste !!

DiDI une question me turlupine depuis que je te lit ..........C'est quoi egr a bille ?? l'egr ont est pas censé la viré ??????????
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ekinox a écrit :j'ai pas le toit ouvrant .

demaain je verrai le reste !!

DiDI une question me turlupine depuis que je te lit ..........C'est quoi egr a bille ?? l'egr ont est pas censé la viré ??????????
moi j'ai bouché les tuyaux de commande avec des billes. Y'en a qui le font avec des taquets d'étagère ;)
Répondre