Modérateurs : cedricfred, Pat
Comme qui dirait que c'est le butGrain.de.Sable a écrit :ça donne envie hein ...![]()
Rooooooooooooooo !! j'ai eu plusieurs vies , Roooooooooooooooo en tout cas nous on pique pas les chocolats de nos gosses surtout quand y a une surprise a l'intérieur , quoi que la je croie bien que l'œuf bin ................. il est videcedricfred a écrit :Les Toyeux ne sont pas drôles.
Ca doit être lié au fait que pour avoir un Toy il faut avoir économisé toute ça vie et qu'on a plus envie de rire quand on voit ses économies disparaître dans une boite à rouille
Alors qu'un Suzuki par exemple ça s'achète pendant ses études quand on ne pense qu'à trainer au bar par exemple![]()
cedricfred a écrit :Les Toyeux ne sont pas drôles.
Ca doit être lié au fait que pour avoir un Toy il faut avoir économisé toute ça vie et qu'on a plus envie de rire quand on voit ses économies disparaître dans une boite à rouille
Alors qu'un Suzuki par exemple ça s'achète pendant ses études quand on ne pense qu'à trainer au bar par exemple![]()
Logique.phil13 a écrit :Merdum, j'ai rien compris j'ai acheté les toy avant le suzuki
![]()
oui mais toi c'est popareil ... toi tu es l'exemple parfait quephil13 a écrit :Merdum, j'ai rien compris j'ai acheté les toy avant le suzuki
![]()
Grain.de.Sable a écrit :oui mais toi c'est popareil ... toi tu es l'exemple parfait que
le suz c'est un super jouet
le toy un véhicule de femme pour la ville
et le land, le véhicule de rêve et de voyage ...
mais bon hein![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]