Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
belgianjeeper a écrit :Bonsoir
J'utilise depuis janvier un smartphone androïd de chez Globe (les Gps), un IPX.
Ici au Maroc pas vraiment de soucis avec l'eau
Par contre avec la poussière...
Vraiment satisfait du produit qui m'accompagne dans tous mes reportages, plusieurs chutes dans le sable, les cailloux, dans la jeep et sur le carrelage du bureau
Très bonne autonomie et surtout excellente réception même avec les 2 cartes sim.
[ATTACH=CONFIG]100021[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]100022[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]100023[/ATTACH]
J'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains et je trouve comme toi que c'est un bon téléphone.
J'avais un doute sur le capot arrière qui se détache en cas de chute mais tu me confirmes bien que ce n'est pas le cas ! Génial
J'ai eu l'occasion d'avoir un autre modèle qui lui avait le capot arrière de vissé.
Les nouveaux modèles auront 4G.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
patrange a écrit :Bonjour,
j'ai depuis deux semaines le crosscall trecker 2
j'en suis bien content autant en téléphone que pour pour les photos et mail
a+
Pat
depuis le temps j'ai pris un blackview BV6000, on pote en a un et c'est une brute (le pote, pas l'appareil), mais si l'un survit à l'autre...
ca va faire un an que je maltraite le miens, ca va.
je viens derecevoir et je commence à utiliser un blacview sv9000 pro et cela me parait pas mal mais le son pour les personnes que j'appelle est faible d'après leurs dires et je ne parviens pas à avoir de connection internet. je sors d'un iphone et je decouvre android, je n'ai pas encore compris tout les reglages.
will@ a écrit :mme vient de me faire la surprise : crosscall trekker m1 core ... des que je l'ai activé j'vous dit !
si le zoun' recup' son greffier !
Les trekkers sont trop étanches, j'ai un M1, la fermeture de la coque ou de le laisser en plein soleil créent des surpressions internes et font claquer la membrane du haut parleur ou du micro, soit tu laisses un bouchon d'ouvert ou tu perces un petit trou sur le la coque interne et tu le bouches avec un adhésif pour que ça serve de soupape en cas de surpression.
jean40 a écrit :Les trekkers sont trop étanches, j'ai un M1, la fermeture de la coque ou de le laisser en plein soleil créent des surpressions internes et font claquer la membrane du haut parleur ou du micro, soit tu laisses un bouchon d'ouvert ou tu perces un petit trou sur le la coque interne et tu le bouches avec un adhésif pour que ça serve de soupape en cas de surpression.
@+
j'avais lu ton inter a ce sujet si pos' met moi une photo de l'endroit ou tu a percé
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !