SOS je cherche âme charitable pour m'aider !!

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Superness
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: SOS je cherche âme charitable pour m'aider !!

Message par Superness »

Superness a écrit :ps dernière info j'ai permuter les roues avant avec ceux de derrière la bisard le clignotant ne clignote plus et la sa marche pendant 10 mn après rebelote en faite peut etre que je me trompe mais je crois que j'ai enfin découvert l'origine de la panne enfin j’espère pas me trompe le fichu système TOD de la boite de transfert ne support pas du tout la différence entre les pneus de devant et ceux de derriere !!
manque plus qu'a trouver 2 pneus sois Michelin sois général je sais pas comme sa j'aurais cette fois ci les 4 même roues

donc a voir si apres achat et changement de pneus sa remarche pas je me tire une balle dans la tête puis je me pend puis je me jette la la mer !! lolllll :ouin:

merci a vous tous

ps re bonsoir qui pourrais dire ou je peux trouver 2 pneus avec cette référence exact ? MICHELIN SYNCHRONE 245/70 R/16 M+S

ps franchement si sa marche cette histoire cela sera grâce a vous messieurs même si sa marche pas que dieu vous bénisse pour votre aide j'en ai fais des sites de 4x4 vous pouvez me croire personne pour m'aider mais celui la il est unique de part sa clarté mais surtout par sa communauté vous êtes et avez été méga gentille !! merci encore et encore d'ailleurs même si sa marche pas cela reste un tas de ferraille ok cela prouve qu'il reste encore des gens qui sont capable de prendre sur leur temps afin d'aider leurs prochains merci
cordialement Ness
Soyez bons et miséricordieux. Que personne ne vienne à vous sans repartir meilleur et plus joyeux. Mère Teresa
dede83
Banni

Message par dede83 »

repond a ma question AVANT :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Superness
Quatre-Quatreux

Message par Superness »

dede83 a écrit :repond a ma question AVANT :devil:
ps désolé DEDE j'avais ps vu ton message !!

changer les 4 y a peine 2 mois et la cet après midi avec un pote quand ont a fait la permutation j'ai remarche les pneus de devant bien use par a port de ceux de derriere bisard alors qu'ils étaient casi neuf les 4 par contre ceux de derrière toujours nikel
Soyez bons et miséricordieux. Que personne ne vienne à vous sans repartir meilleur et plus joyeux. Mère Teresa
Superness
Quatre-Quatreux

Message par Superness »

Superness a écrit :ps désolé DEDE j'avais ps vu ton message !!

changer les 4 y a peine 2 mois et la cet après midi avec un pote quand ont a fait la permutation j'ai remarche les pneus de devant bien use par a port de ceux de derrière bisard alors qu'ils étaient casi neuf les 4 par contre ceux de derrière toujours nikel
ps donc vu que les pneus avant ont pris un coup bisard en seulement 2 mois bisard bref les 2 de derrière casi neuf donc je vais prendre les même que ceux la c'est a dire des MICHELIN SYNCHRONE 245/70
R/16 M+S

jespere que j'ai trouver la solution a ce fichu problème !! j’espère !!

ou trouver 2 pneus MICHELIN SYNCHRONE 245/70 R/16 M+S that is the question !! :roll:
dede83
Banni

Message par dede83 »

Image
LE DEDE EN NOMBRIL
Superness
Quatre-Quatreux

Message par Superness »

ps tu es trop fort dede tu me donne google comme lien tu pense bien que c'est la première chose que j'ai faite mais j'ai pas trouver c'est pour sa que je demande ici car a mon avis vous avez tous l'habitude de changer vos pneus voila tout
merci dede
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pour acheter des pneus, le mieux est de suivre les conseils de dédé : chercher les prix les plus bas sur internet en ce qui concerne la marque, le modèle exact et la taille dont on a besoin. ensuite on compare les prix des pneus livrés, montés, équilibrés, valvés... taxe d'enlèvement des anciens pneus (y en a qui facturent ça ! faut se méfier) et comparer ça veut dire aussi aller voir les centres de montages de pneus proches de chez nous... euromaster, norauto, pointS etc... j'en ai cité trois mais il y en a beaucoup plus...

la décision ensuite est de se demander si on préfère se faire envoyer des pneus pas chers et se débrouiller avec ou si on préfère discuter à la baisse les offres des professionnels locaux ayant pignon sur rue pour couper la poire en deux... c'est à mon avis le meilleur choix : on a le SAV sur place si l'équilibrage est mal fait du premier coup.

ça serait peut être une idée de leur demander de vérifier la géométrie. :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Je vais peut-être dire une énorme bêtise... mais pour moi les synchrone sont arrêtés depuis plusieurs années : ceux encore en vente sont des vieux stocks! Quelle année est indiquée sur tes pneus? :hein:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

usure bizarre des pneus avant vous z'avez dit ? comme c'est étrange ;)

=sur ce site, on comprend tout=> http://www.auto-publitest.com/fr/geometrie.html
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
dede83
Banni

Message par dede83 »

Superness a écrit :ps tu es trop fort dede tu me donne google comme lien tu pense bien que c'est la première chose que j'ai faite mais j'ai pas trouver c'est pour sa que je demande ici car a mon avis vous avez tous l'habitude de changer vos pneus voila tout
merci dede
sans donner de localité :devil: :devil: :devil:

:clap: :clap: :clap:
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
Répondre