Superness a écrit :ps dernière info j'ai permuter les roues avant avec ceux de derrière la bisard le clignotant ne clignote plus et la sa marche pendant 10 mn après rebelote en faite peut etre que je me trompe mais je crois que j'ai enfin découvert l'origine de la panne enfin j’espère pas me trompe le fichu système TOD de la boite de transfert ne support pas du tout la différence entre les pneus de devant et ceux de derriere !!
manque plus qu'a trouver 2 pneus sois Michelin sois général je sais pas comme sa j'aurais cette fois ci les 4 même roues
donc a voir si apres achat et changement de pneus sa remarche pas je me tire une balle dans la tête puis je me pend puis je me jette la la mer !! lolllll
merci a vous tous
ps re bonsoir qui pourrais dire ou je peux trouver 2 pneus avec cette référence exact ? MICHELIN SYNCHRONE 245/70 R/16 M+S
ps franchement si sa marche cette histoire cela sera grâce a vous messieurs même si sa marche pas que dieu vous bénisse pour votre aide j'en ai fais des sites de 4x4 vous pouvez me croire personne pour m'aider mais celui la il est unique de part sa clarté mais surtout par sa communauté vous êtes et avez été méga gentille !! merci encore et encore d'ailleurs même si sa marche pas cela reste un tas de ferraille ok cela prouve qu'il reste encore des gens qui sont capable de prendre sur leur temps afin d'aider leurs prochains merci
cordialement Ness