conseil de professionnel

Modérateur : valJeep

Répondre
nicolas25
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: conseil de professionnel

Message par nicolas25 »

jack74 a écrit :Vieux j'aurais du le mettre en guillemet, ce que je voulais dire c'est qu'avant le Cherokee on avait un Suzuki Grand Vitara qui était neuf (6 mois) et là c'était pas possible de le mettre dans les chemins étroit de France et de Navarre, sans parler d'un "petit peu" de boue (le tableau de bord se muait en arbre de noêl instantanément :( Le mien il est nickel pour le CT, on prends soin de la mécanique aussi bien en conduite qu'en entretien préventif, après la carrosserie c'est pas bien grave...)

Et pour rassurer notre futur acquéreur de 4x4, si si et pas d'une plate sur laquelle il pourra apprendre la mécanique, autant qu'il prenne de l'avance sur un de nos engins ça sera toujours de l'expérience acquise, bref mon antenne radio ne monte plus de décembre à mars, quand je pars au boulot en ce moment il fait à l'extérieur-7, j'arrive au boulot il fait -2 mais à l'intérieur il fait toujours 3/4° :D la tenue de route n'est pas celle d'une auto européenne modèle 2014, quelques boutons électriques à l'intérieur sont hs, j'ai eu droit au fuites d'eau du compartiment moteur, je ne parle pas du boucan d'enfer du VM :devil: de la complication de changer une ampoule...bon j'arrête mais on l'adôre quand même notre Cherokee.
Ben pour l invitation a la mécanique pas de soucis toujours partant pour bricolé !!!!! Une auto européenne modèle 2014 ?? Sa existe sa :D :D moi personnellement je suis rester au moteur des années 20 ma deuxième passion et au voiture des année 80 !! !!! Et oui je suis un jeune qui aime ce qui est vieux :lol:
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

nicolas25 a écrit :Ben pour l invitation a la mécanique pas de soucis toujours partant pour bricolé !!!!! Une auto européenne modèle 2014 ?? Sa existe sa :D :D moi personnellement je suis rester au moteur des années 20 ma deuxième passion et au voiture des année 80 !! !!! Et oui je suis un jeune qui aime ce qui est vieux :lol:

mef va pas te retrouvé avec une vieille de 60 berge et les nichon qui tombe quand meme :lol: :lol:
Image
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

nicolas25 a écrit :Ben pour l invitation a la mécanique pas de soucis toujours partant pour bricolé !!!!! Une auto européenne modèle 2014 ?? Sa existe sa :D :D moi personnellement je suis rester au moteur des années 20 ma deuxième passion et au voiture des année 80 !! !!! Et oui je suis un jeune qui aime ce qui est vieux :lol:
Le porte monnaie t'empeche peut etre d'aimer le recent :lol: :lol:

Moi mon xj j'adore le conduire le seul truc qui me chagrine sa conso enfin plutot le prix de l'essence :D :D et dans le mien j'ai du chauffage a plus de 3/4 degré
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

tristanlcf a écrit :mef va pas te retrouvé avec une vieille de 60 berge et les nichon qui tombe quand meme :lol: :lol:
Au contraire va y elle sont bonne les cougar faut juste pas se marier en plus elle font bien a manger :danse: :mange: :mdr:
nicolas25
Quatre-Quatreux

Message par nicolas25 »

tristanlcf a écrit :mef va pas te retrouvé avec une vieille de 60 berge et les nichon qui tombe quand meme :lol: :lol:
A y a des limites a ma folie mdr !!! :lol:
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

oui oui modèle 2014, je suis aussi sur d'autres forums autos plus modernes (petite déformation de passionné....)

Quand a ta passion des autos des années c'est impeccable....ma génération GTI :D donc vas y achète un 4x4..un vieux :diable:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
nicolas25
Quatre-Quatreux

Message par nicolas25 »

buc63 a écrit :Au contraire va y elle sont bonne les cougar faut juste pas se marier en plus elle font bien a manger :danse: :mange: :mdr:
Ben si se marier puis une légère poussette au dessus des escaliers et hop pactollllllleee !!!!! :lol: :diable: :lol:
nicolas25
Quatre-Quatreux

Message par nicolas25 »

jack74 a écrit :oui oui modèle 2014, je suis aussi sur d'autres forums autos plus modernes (petite déformation de passionné....)

Quand a ta passion des autos des années c'est impeccable....ma génération GTI :D donc vas y achète un 4x4..un vieux :diable:
Mon rêve un Land rover première série mais pas assez d argent et pas en accord avec ce que je veu en faire mais un jour peut être !!!!
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

nicolas25 a écrit :Ben si se marier puis une légère poussette au dessus des escaliers et hop pactollllllleee !!!!! :lol: :diable: :lol:
Oula apres t'avoir fais plein de gaterie ta pas de coeur lol moi je la laisse au bord de la route loin de la maison coute moins cher :lol:
nicolas25
Quatre-Quatreux

Message par nicolas25 »

Au milieux de la forêt lors d une petit rando de nuit perdu au fin fond de nul par mdr :diable: :lol:
Répondre