Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jack74 a écrit :Vieux j'aurais du le mettre en guillemet, ce que je voulais dire c'est qu'avant le Cherokee on avait un Suzuki Grand Vitara qui était neuf (6 mois) et là c'était pas possible de le mettre dans les chemins étroit de France et de Navarre, sans parler d'un "petit peu" de boue (le tableau de bord se muait en arbre de noêl instantanément Le mien il est nickel pour le CT, on prends soin de la mécanique aussi bien en conduite qu'en entretien préventif, après la carrosserie c'est pas bien grave...)
Et pour rassurer notre futur acquéreur de 4x4, si si et pas d'une plate sur laquelle il pourra apprendre la mécanique, autant qu'il prenne de l'avance sur un de nos engins ça sera toujours de l'expérience acquise, bref mon antenne radio ne monte plus de décembre à mars, quand je pars au boulot en ce moment il fait à l'extérieur-7, j'arrive au boulot il fait -2 mais à l'intérieur il fait toujours 3/4° la tenue de route n'est pas celle d'une auto européenne modèle 2014, quelques boutons électriques à l'intérieur sont hs, j'ai eu droit au fuites d'eau du compartiment moteur, je ne parle pas du boucan d'enfer du VM de la complication de changer une ampoule...bon j'arrête mais on l'adôre quand même notre Cherokee.
Ben pour l invitation a la mécanique pas de soucis toujours partant pour bricolé !!!!! Une auto européenne modèle 2014 ?? Sa existe sa moi personnellement je suis rester au moteur des années 20 ma deuxième passion et au voiture des année 80 !! !!! Et oui je suis un jeune qui aime ce qui est vieux
nicolas25 a écrit :Ben pour l invitation a la mécanique pas de soucis toujours partant pour bricolé !!!!! Une auto européenne modèle 2014 ?? Sa existe sa moi personnellement je suis rester au moteur des années 20 ma deuxième passion et au voiture des année 80 !! !!! Et oui je suis un jeune qui aime ce qui est vieux
mef va pas te retrouvé avec une vieille de 60 berge et les nichon qui tombe quand meme
nicolas25 a écrit :Ben pour l invitation a la mécanique pas de soucis toujours partant pour bricolé !!!!! Une auto européenne modèle 2014 ?? Sa existe sa moi personnellement je suis rester au moteur des années 20 ma deuxième passion et au voiture des année 80 !! !!! Et oui je suis un jeune qui aime ce qui est vieux
Le porte monnaie t'empeche peut etre d'aimer le recent
Moi mon xj j'adore le conduire le seul truc qui me chagrine sa conso enfin plutot le prix de l'essence et dans le mien j'ai du chauffage a plus de 3/4 degré
oui oui modèle 2014, je suis aussi sur d'autres forums autos plus modernes (petite déformation de passionné....)
Quand a ta passion des autos des années c'est impeccable....ma génération GTI donc vas y achète un 4x4..un vieux
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...