le prix correct

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le prix correct

Message par tristanlcf »

passionné a écrit :Aucune valeur face a un acheteur potentiel, vaut mieux des factures a l'ère ou la parole ne vaut plus rien :no:
Pis, au moins, y'a une garantie ne serait-ce que pour prouver que le travail a été réalisé.

oui certe des facture avec de la MO marqué dessus :D

mais quand tu es comme moi et que tu fait tout toi meme tu fait comment pour justifier de se que tu as fait a part les facture des pieces acheter ta rien pour le prouvé et surtout pour voir si sa ete bien changé

moi je fait des photos de tout se que je fait style comme un dossier pour la vente .

mais apres ta aucune garantie .
Image
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

le soucis c'est qu'en France (et a priori c'est franco français) les gens investissent dans un 4x4 se disant "je perds rien, voire je vais gagner à la revente"
On arrive à des prix en occase aberrant.

Le pire c'est que les gens copies les annonces des autres, du coup tout le marché est trop cher. Certains se vendent car un peu moins cher que les conccurents mais quand même bien trop cher pour ce que c'est.

Je trouve les prix des toy carrément hors plaque. rien ne justifie une telle surcote, c'est pourquoi j'ai visé nissan.
Même chez nini y'a des fou furieux, avec des baroud à 4000€ ou des vieux GR à 6000 :lol:

après faut pas être idiot, faut pas vendre son 4x4 à sa juste valeur puisqu'il part à cher!!! faut pas abuser c'est tout.
Un LJ assez propre c'est vendu 2200€ pas loin.
Y'a un hdj assez propre 12s à 5000€ des mois qu'il est en vente. je crois que le proprio à arreté de le vendre lol
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

un Toyota, ça se vend pas cher.
Enfin pas cher pour des véhicules en or massif...

http://www.leboncoin.fr/voitures/558838368.htm?ca=7_s#

oh pt'ain ces jantes, comme elles sont claasse :clap:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

http://www.leboncoin.fr/voitures/544895998.htm?ca=21_s

je te rassure il la toujours pas vendu :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

tristanlcf a écrit :oui certe des facture avec de la MO marqué dessus :D

mais quand tu es comme moi et que tu fait tout toi meme tu fait comment pour justifier de se que tu as fait a part les facture des pieces acheter ta rien pour le prouvé et surtout pour voir si sa ete bien changé

moi je fait des photos de tout se que je fait style comme un dossier pour la vente .

mais apres ta aucune garantie .
Tu es garagiste?
Si non, comme moi tu n'es qu'un bricoleur. Je fais tout ou presque moi-mˆeme mais j'assume ce statut car quand je devrai acheter un vh d'occas sans facture mais entretenu = bricolé donc aucune valeur.
Elle est pas belle la vie!?
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

tristanlcf a écrit :je suis d accord avec toi je vait pas faire le radin a 100 ou 200 euros pret

le mec il vient avec 4200 et essaie de trouver le bon prix pour lui et moi un exemple 3900 et bien le mec il part avec le toy et point fini

mais quand deja tu voit le mec au tel vouloir baisser le prix de 1000 euros tu te dit sur place il va encore me les cassé pour baisser le prix :D

donc lui il reste chez lui avec ces 300 euros et va acheté un 104 de 82 :lol:
Oui, mais vu que le mec éstime que tu est en plein délire, ben si tu ne rabats pas de 1000€ direct, il ne se déplace même pas. Perso, si je trouve un truc, quelconque, qui à un prix qui ne me semble pas surévalué pour un site d'annonces, je téléphone au gars, je vois si il tombe trente pour cents. Si oui, je me déplace. Autant, je trouve le truc bien, et je ne négocie pas plus. Si c'est une poubelle, je dis au gars, désolé, je ne vais pas vous faire perdre plus de temps, et je me barre!

J'ai acheté dernierement pour 9253 euros de pieces d'échafaudage dimos, neuf de chez neuf, dans le carton sur la palette, pour 500 euros. La j'ai téléphoné à 22h, et j'ai confirmé à 7h10 le lendemain matin.

A tous, regardez un marché fermé, comme le royaume uni, les caisses de 10 ans, aves les km normaux, même 4x4 ne se vendent pas plus de 2000£ Ils ne savent plus qu'en faire des véhicules. Même les africains n'en veullent pas.
Regardez ça!
dede83
Banni

Message par dede83 »

oui dommage le volant est pas du bon coté :ouin:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Satamax a écrit :Oui, mais vu que le mec éstime que tu est en plein délire, ben si tu ne rabats pas de 1000€ direct, il ne se déplace même pas. Perso, si je trouve un truc, quelconque, qui à un prix qui ne me semble pas surévalué pour un site d'annonces, je téléphone au gars, je vois si il tombe trente pour cents. Si oui, je me déplace. Autant, je trouve le truc bien, et je ne négocie pas plus. Si c'est une poubelle, je dis au gars, désolé, je ne vais pas vous faire perdre plus de temps, et je me barre!

J'ai acheté dernierement pour 9253 euros de pieces d'échafaudage dimos, neuf de chez neuf, dans le carton sur la palette, pour 500 euros. La j'ai téléphoné à 22h, et j'ai confirmé à 7h10 le lendemain matin.

A tous, regardez un marché fermé, comme le royaume uni, les caisses de 10 ans, aves les km normaux, même 4x4 ne se vendent pas plus de 2000£ Ils ne savent plus qu'en faire des véhicules. Même les africains n'en veullent pas.

franchement le mec sens le connaitre et qui veut baisser d entrée le prix de mille euros et bien qu il se deplace pas sa arrange tous le monde lui il perd pas sont temps et moi non plus .
Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

moitib a écrit :le soucis c'est qu'en France (et a priori c'est franco français) les gens investissent dans un 4x4 se disant "je perds rien, voire je vais gagner à la revente"
On arrive à des prix en occase aberrant.

Le pire c'est que les gens copies les annonces des autres, du coup tout le marché est trop cher. Certains se vendent car un peu moins cher que les conccurents mais quand même bien trop cher pour ce que c'est.

Je trouve les prix des toy carrément hors plaque. rien ne justifie une telle surcote, c'est pourquoi j'ai visé nissan.
Même chez nini y'a des fou furieux, avec des baroud à 4000€ ou des vieux GR à 6000 :lol:

après faut pas être idiot, faut pas vendre son 4x4 à sa juste valeur puisqu'il part à cher!!! faut pas abuser c'est tout.
Un LJ assez propre c'est vendu 2200€ pas loin.
Y'a un hdj assez propre 12s à 5000€ des mois qu'il est en vente. je crois que le proprio à arreté de le vendre lol

toi aussi tu vie chez les bisounours non

alors un truc simple le toy sa rouille a vitesse grand V quand attaqué

le moteur tournera encore que la caisse et chassis sera mort

donc voila un peut pourquoi certain gamme de toy en tres bon etat chassis caisse se vende cher ou sont refait

apres un toy a 1500 euros en dentelle si tu as le temps et le matos oui sa se refait mais certain n ont pas le temps ni les connaissance
Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

passionné a écrit :Tu es garagiste?
Si non, comme moi tu n'es qu'un bricoleur. Je fais tout ou presque moi-mˆeme mais j'assume ce statut car quand je devrai acheter un vh d'occas sans facture mais entretenu = bricolé donc aucune valeur.

non je suis pas garagiste

mais beaucoup plus qu un bricoleur enfin bref

je ne pourrait jamais justifier sur facture de mon travail donc le mec devra jugé sur les photos et les factures

voila un exemple sur le quelle le mec peut jugé de se qui est fait sur le 4x4

viewtopic.php?t=131070-changement-moteur-2-1-td
Image
Répondre