tristanlcf a écrit :je suis d accord avec toi je vait pas faire le radin a 100 ou 200 euros pret
le mec il vient avec 4200 et essaie de trouver le bon prix pour lui et moi un exemple 3900 et bien le mec il part avec le toy et point fini
mais quand deja tu voit le mec au tel vouloir baisser le prix de 1000 euros tu te dit sur place il va encore me les cassé pour baisser le prix
donc lui il reste chez lui avec ces 300 euros et va acheté un 104 de 82
Oui, mais vu que le mec éstime que tu est en plein délire, ben si tu ne rabats pas de 1000€ direct, il ne se déplace même pas. Perso, si je trouve un truc, quelconque, qui à un prix qui ne me semble pas surévalué pour un site d'annonces, je téléphone au gars, je vois si il tombe trente pour cents. Si oui, je me déplace. Autant, je trouve le truc bien, et je ne négocie pas plus. Si c'est une poubelle, je dis au gars, désolé, je ne vais pas vous faire perdre plus de temps, et je me barre!
J'ai acheté dernierement pour 9253 euros de pieces d'échafaudage dimos, neuf de chez neuf, dans le carton sur la palette, pour 500 euros. La j'ai téléphoné à 22h, et j'ai confirmé à 7h10 le lendemain matin.
A tous, regardez un marché fermé, comme le royaume uni, les caisses de 10 ans, aves les km normaux, même 4x4 ne se vendent pas plus de 2000£ Ils ne savent plus qu'en faire des véhicules. Même les africains n'en veullent pas.