d'origine c'est carrément sous dimensionné comme tout la gamme suzuki d'ailleur !SamCé a écrit :C'est pas trop mal dimensionné d'origine, mais c'est sur qu'en démarrant en côte à 4000 rpm ça ne l'arrange pas.![]()
et pas besoins de monter a 4000 tours tu le crame bien avant si tu joue avec .. meme si 4000 on/off c'est quand meme la fascon de conduire de 99% des zukistes !!
ont le voi tout le temp les zukette passer sur "l'elan"
apret pour le reste je suis désolé c'est aussi sous dimensionné ou mal évalué comme tu veu mais quand ont voient les frein,les fixations d'amortisseur,les portes,les baches, et bien d'autres c'est clairement sous dimentionné ou de mauvaise qualité voir mal calculé par les ingenieurs mais sa reste de la camelotte !!
c'est un joujou simpa pour bricoler et fair le zouave en triale c'est petit sa se faufile partout c'est agile c'est tres sympa décapoté l'été sa a un coté tres fun tres jeune ....
je dirai qu 'elle paie sont petit poid ..... (petit moteur,petit frein .. petit petiut ... comme moi quoi , mais moi kifkif costo pas zukett