Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tu as du avoir une estimation là aussi méfiance , pour moi ils se sont plantés de 300 E c'est grave perso je me posais des questions a savoir , faire de temps en temps un ptit job le conseiller m'avait soutenu que l'estimation qu'ils m'avaient envoyée tenait compte de la revalorisation annuelle et donc serait ce que j'allais toucher ,c'est pas des nazes ?
pour ce que me versera l'Etat je trouve que c'est pas tant que ça... mais j'aurais aussi un "truc" VRP (j'ai cotisé pendant quarante ans) qui complétera fort heureusement... parce que ça fait quand même peu comme pactole mensuel
je me dis une chose : heureusement qu'on aime bien se balader sur les pistes et faire des bivouacs sauvages
j'imagine si notre truc avait été des croisières en Aston Martin avec des nuitées en hôtel palace = là, on y arrivait pas !!!!!!!!!
christian.styling a écrit :travail obligatoire... c'est dégueulasse
j'ai même pas d'avantages sociaux,
j'ai jamais été "normal" avec des RTT et tous ces trucs là...
du coup je suis presque admiratif devant les ceusses qu'arrivent à vivre en se démerdant avec le "système"...
je ne parle pas des cas où le mec cherche du boulot et n'en trouve pas... là c'est normal que la société soit solidaire
à mon âge... je bosse toujours ! je dois être con !
j'ai jamais arrêté de bosser... sauf accident (un en 1985 et un en 2010)
à partir de 57 ans, je crois, deux hommes sur trois ont des soucis (pas d’érection... bandes d'obsédés !) de chômageeuhhhh
moi ? pas de soucis ni de l'un (ni de l'autre) mais je me dis que si j'arrête de bosser y en a qui vont me fusiller...
Oui oui ca va on a compris, popole chome bon va pas en faire une histoire
christian.styling a écrit :d'ailleurs c'est ce qu'on m'a laissé entendre quand je suis allé demander pour éventuellement prendre ma retraite ? je peux ?
non tu bosses ! connard !
j'abrège mais c'était à peu près la réponse...
Ben vi quoi, t'as du bol d'avoir du taf toa ! alors y va pas s'plaindre le cri cri non
Quoi ? y voudrait arrêter ?
attention, tu vas te faire engueuler car tu as encore du travail... après, ce sera pareil et tu entendras :
"Vous les vieux dans vos jeunes années, vous en avez bien profité", ce qui est plus que vrai mais surtout nous avions la "gniaque" pour bosser, avec des perspectives d'avenir (tandis que de nos jours....) !
et aussi, "c'est nous qui payons vos retraites", propos entendus par un chômeur dûment patenté, vite fait la remise à sa place ! le monde à l'envers, "c'est moi qui jusqu'à présent, te nourris avec tes assedic !"
Amène le ici ton chomeur , un champion avec un potentiel de vainqueur !
christian.styling a écrit :travail obligatoire... c'est dégueulasse
j'ai même pas d'avantages sociaux,
j'ai jamais été "normal" avec des RTT et tous ces trucs là...
du coup je suis presque admiratif devant les ceusses qu'arrivent à vivre en se démerdant avec le "système"...
je ne parle pas des cas où le mec cherche du boulot et n'en trouve pas... là c'est normal que la société soit solidaire
à mon âge... je bosse toujours ! je dois être con !
j'ai jamais arrêté de bosser... sauf accident (un en 1985 et un en 2010)
à partir de 57 ans, je crois, deux hommes sur trois ont des soucis (pas d’érection... bandes d'obsédés !) de chômageeuhhhh
moi ? pas de soucis ni de l'un (ni de l'autre) mais je me dis que si j'arrête de bosser y en a qui vont me fusiller...
45 ans en ce moment
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
christian.styling a écrit :avis aux municipaux : faut pas faire chier un mec en def pour les infractions au stationnement !
[ATTACH=CONFIG]56729[/ATTACH]
Ouais enfin il l'a un peu abimé son def le pépére !