re: Que penser du ROTIIVA AT ?
Posté : dim. août 27, 2017 8:43 pm
C'etait pas eux, les leurs sont stock c'est marqué en signature. 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
JMTT a écrit :C'etait pas eux, les leurs sont stock c'est marqué en signature.![]()
Même avec les blocages avant/arrièrejibus a écrit :La Wrangler se pose sur une taupinière , et la presse 4x4 veut nous faire croire que la Wrangler pour le dernier vrai franchisseur, et le pire c'est que je les ai cru , jusqu'à ce que je fasse du 4x4 avec
.
Oui plus le vehicule est long pus ton angle ventral est basjibus a écrit :Là, elle était posée et les blocages ont servi à rien. l'angle ventral gâche tout en tout terrain ,et , si elle avait un angle ventral comme un Def 110 voir comme un D3 elle serait assez diabolique , mais d'origine , sur la zone 2 de Valloire on arrive un peu au bout des perf de la JKU , elle frottait à plusieurs endroits , il lui en fallait pas +
et pourtant , c'était loin d'être hard .
Oui , il est long mais il est surtout particulièrement mal foutu dessous , 'j'ai eu avant , un Pajero long en 2.5l celui avec la super select , un Disco 300tdi et un Disco 3 et 'l'angle ventral et moins pénalisant . il y a une crête dans du rocher ou le JKU ne peut pas passé alors que tout les autres passaient .eric def 90 300 dti a écrit :Oui plus le vehicule est long pus ton angle ventral est bas
Je suis passer du 110 au Hilux
et donc il fallut changer la technique de conduite
[ATTACH=CONFIG]112048[/ATTACH]
l'augmentation des 31 sur un pajero etait de 5 à 7mm suivant les types de carcasse marquejibus a écrit :Oui , il est long mais il est surtout particulièrement mal foutu dessous , 'j'ai eu avant , un Pajero long en 2.5l celui avec la super select , un Disco 300tdi et un Disco 3 et 'l'angle ventral et moins pénalisant . il y a une crête dans du rocher ou le JKU ne peut pas passé alors que tout les autres passaient .
Le Pajero , on peut ne pas le compté , il avait des 31x10.5r15 et ça lui augmenté un poil la garde au sol , mais les 2 autres étaient stock![]()
ah oui quand même !eric def 90 300 dti a écrit :..........
je change de disque de freins sur la berline tous les 30.000kms
Pour mon Grand Blancpachy54 a écrit :ah oui quand même !
et en presque 50 ans, je n'ai jamais changé qui une plaquette et encore moins de disques, même lorsque j'étais sur la route pour le taf.......