[Actualités] 30 km/h en ville....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: 30 km/h en ville....
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- skalraf
- Quatre-Quatreux

- christian.styling
- Administrateur
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Ah bon?skalraf a écrit :il ne leur en reste plus beaucoup des autoroutes no-limites![]()

Pour être allé à Hannovre en 2009 les 3/4 du trajet en Allemagne étaient no limit quand les conditions météo et de circulation étaient correctes : c'est ça l'intelligence, adapter les limites aux conditions de circulation

XJ 4L gros pneus... vendu
- skalraf
- Quatre-Quatreux

Par-contre la Polizei sont strict chez eux, mais juste & je les ai déjà vu à l'oeuvre sur autoroute... Je me suis cru dans la serie des autoroutes Allemande (chéplus comment elle s'appelle)... Sinon on les croisent beaucoup moins quand France...
En France l'habit fait le moins.... & en Allemagne ça n'a rien à voir. Le peuple pense un peu comme nous

- BBS06
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :tout ça pour dire :
dans les années passées la VOITURE c'était le délire ! l'éclate totale... du pur plaisir... un jeu de grands...
maintenant ? à quoi bon ? pour payer 6000 € d'écolo-vignette et se prendre des prunes parce qu'on roule à 36 km/h dans un village où tout le monde est parti bosser en ville ?
"ils" nous emmerdent
"ils" ont cassé notre jouet
et ces cons là rouspètent qu'on n'en n'achète plus...
mais CE SONT DES MALADES ...............
putain quand j'y pense, je me dis que vraiment on a eu la chance de connaitre cette epoque ou les bagnoles populaires commencaient a etre correctement motorisées alors que les flics n'avaient que des 4L ou des estafettes anemiques et pas de radars. on pouvait vraiment s'amuser avec nos bagnoles , et on s'en privait pas !
mais tout doucement , petit à petit , notre liberté fout le camps :!
maintenant , quand je veux "allumer" la porsche , faut donner rendez vous aux potes a st vallier à 1 heure du matin pour se taper st auban col de bleine , briançonnet , clues du riolan col st raph etc etc pour esperer ne pas rencontrer les bleus et.............conserver notre carton rose !enfoirés !
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- christian.styling
- Administrateur
ébin voui... c'était fou... on n'était pas sûr d'être vivant le soir mais on se marrait... maintenant on approche du risque zéro mais on se fait chier avec les autosBBS06 a écrit :putain quand j'y pense, je me dis que vraiment on a eu la chance de connaitre cette epoque [...]

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- patrique
- Quatre-Quatreux
la serie s'appele alerte cobra et passe toujours sur la chaine 10 TMCskalraf a écrit :j'ai pas dit il y en a plus... Pour avoir bossé en Allemagne & ma femme qui y est encore
. J'habite à 2 km de la frontière
.... Par chez nous, il n'en reste plus beaucoup.... Voir aucune.
Par-contre la Polizei sont strict chez eux, mais juste & je les ai déjà vu à l'oeuvre sur autoroute... Je me suis cru dans la serie des autoroutes Allemande (chéplus comment elle s'appelle)... Sinon on les croisent beaucoup moins quand France...
En France l'habit fait le moins.... & en Allemagne ça n'a rien à voir. Le peuple pense un peu comme nous![]()
![]()
![]()