Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
yoyo-974 a écrit :Salut les gars!
Le 10 me convient aussi Romain.
Au final on sera combien?
je sais pas trop, 6 4x4 max
pour l'instant voila ceux qui veulent venir, reste à confirmer pour ceux qui ne l'ont pas fait:
W richter
mick angel
nissan terrano
yoyo
RV
will
et moi
RV a écrit : Car je ne pense pas qu'il donne le lieu de RDV ici, sinon il risque, au dernier moment, d'y avoir un "convois" de candidats
t'as tout compris!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Comme c'est parti, le 10 février ne sera pas une reconnaissance..... ce sera une sortie tout court
La Renyon nout péï, Kréol nout kalité...
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
Pour moi c'est quasi mort car je risque fort d'etre de permanence
Mais par contre j'essaierais d'en faire une avec vous car je serais curieux d'en rencontrer certains d'entre vous!!!!!
nissanterrano a écrit :Pour moi c'est quasi mort car je risque fort d'etre de permanence
Mais par contre j'essaierais d'en faire une avec vous car je serais curieux d'en rencontrer certains d'entre vous!!!!!
pas de soucis, il y en aura d'autres
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
nissanterrano a écrit :Pour moi c'est quasi mort car je risque fort d'etre de permanence
De permanence...???
Tu fais quoi comme taf?
Et qui tu serais curieux de rencontrer???
La Renyon nout péï, Kréol nout kalité...
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
Désolé pour l absence mais la tentation était trop forte avec la neige (5cm)!!!!!! Sinon jsuis gardien d immeuble et pour ce qui est d en rencontrer certain c est surtout les personnes avec qui on partage le forum
nissanterrano a écrit :Désolé pour l absence mais la tentation était trop forte avec la neige (5cm)!!!!!! Sinon jsuis gardien d immeuble et pour ce qui est d en rencontrer certain c est surtout les personnes avec qui on partage le forum
ben ton immeuble .. tu lui donne la perm" de 22h.. risque pas d'avoir disparu quand t'sra rentré ?! si?!
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !