Defender 110 - Aménagement
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Defender 110 - Aménagement
b6 Avant comprimé 38 cm détendu 59,5 cm
b6 Arrière comprimé 38,5 cm détendu 58,5 cm
avoir avec la hauteur de tes ressorts en charges
- mariol66
- Quatre-Quatreux

Il sera fixé a l'arrière des sièges arrières entre les passages de roues.
- Voici une partie du matos, il me reste la platine pour connecter la douche extérieur que je n'ai pas encore reçue.
- J'ai du tout de même modifier mes coffres, exit la parois de séparation, elle sera ré découpé pour laisser passer le réservoir.
- fixation des "sangles" en ferraille qui me tiendront le réservoir.
- et voilà la réservé posée pour prise des cotes pour les raccords... La suite prochainement

- Merou louche
- Modérateur
Top Mariol !, il est très bien placé ici en plus il te reste de la place pour la pompe, les tuyau ... ect..mariol66 a écrit :Ahhh c'est bon les weekends ou l'on peut bricoler !!!aujourd'hui, je me suis attaqué au réservoir d'eau, au début je pensais intégrer un réservoir aux dimensions standard, mais cela allait me prendre trop de place dans mes coffres. Au final, j'ai trouvé un réservoir de 40l, il fait 77x27x20cm ce qui me fait garder toute la largeur de mes coffres, seul leur hauteur diminue.
Il sera fixé a l'arrière des sièges arrières entre les passages de roues.
- Voici une partie du matos, il me reste la platine pour connecter la douche extérieur que je n'ai pas encore reçue.
[ATTACH=CONFIG]54913[/ATTACH]
- J'ai du tout de même modifier mes coffres, exit la parois de séparation, elle sera ré découpé pour laisser passer le réservoir.
- fixation des "sangles" en ferraille qui me tiendront le réservoir.
[ATTACH=CONFIG]54914[/ATTACH]
- et voilà la réservé posée pour prise des cotes pour les raccords... La suite prochainement
[ATTACH=CONFIG]54915[/ATTACH]
C'est la trappe de vite que l'on voit sur le dessus ?

- mariol66
- Quatre-Quatreux

- mariol66
- Quatre-Quatreux

Au programme demain, je modifie mon plateau cache bagage pour le plier en deux et pour faire une table d'intérieur de dépannage en cas d'intempérie, pour qu'on puisse manger a l'arrière.
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
Impec ça avance !!!mariol66 a écrit :Voila la suite, le réservoir est donc fixé, j'ai du refaire l'agencement des coffres pour pouvoir continuer a ranger tout un tas de bazardles branchement de la pompe sont fait, il me reste a recevoir le coffret de prise rapide de la douche et après je pourrais attaquer la platine pour la vitre arrière... Je vais surement bien galerer car l'armoire de ce coté bloque l'ouverture de la vitre ( foutues vitres décidement :lol
Au programme demain, je modifie mon plateau cache bagage pour le plier en deux et pour faire une table d'intérieur de dépannage en cas d'intempérie, pour qu'on puisse manger a l'arrière.
[ATTACH=CONFIG]55460[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]55461[/ATTACH]

LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- Merou louche
- Modérateur

Sans rien c'est vraiment agréable une vrais douche, simple qui ne nécessite pas 10 manipulation avant de pouvoir s'en servir !

- dan73
- Quatre-Quatreux
parquet???
- mariol66
- Quatre-Quatreux
Il était temps, ça commençaita devenir insupportableMerou louche a écrit :Cooool ! Tu va enfin pouvoir te laver![]()
![]()

Pour le sol, comme pour le reste de l'aménagement, c'est du sol PVC en rouleau, je suis un peut dégouté car je viens de finir les dernières chutes, bien évidement je ne retrouve plus le même et j'ai encore a faire tout les coffres qui vont remplacer les sièges arrière