C'est clair tu es au bon endroit!morinda a écrit :Moi, j'adore les gros véhicules !
OK pour le mauvais esprit APRES !![]()
Quel 4 x 4 pour tracter des chevaux ?
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Quel 4 x 4 pour tracter des chevaux ?
XJ 4L gros pneus... vendu
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Tiens jusqu'à présent on n'avait pas parlé de voitures vulgairesBebop a écrit :F150 Raptor
Et merde au budget !![]()

- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- Pat
- Administrateur

Faut pas oublier les générations qui ont encensé les suspattes citroen avec raison pour tracter : on vomis, c'est mou, moins costaud dans le temps qu'une suspension classique et surement moins qu'un LR récent, pourtant c'est génial
Mais... faut pas que ca tombe en panne
De toute facon les deux auront une suspension pilotée, tant que c'est entretenu je n'y vois que des inconvénients
- phylou
- Quatre-Quatreux
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
le progrès pas bô, beurkPat a écrit :Au début au moins, non
Faut pas oublier les générations qui ont encensé les suspattes citroen avec raison pour tracter : on vomis, c'est mou, moins costaud dans le temps qu'une suspension classique et surement moins qu'un LR récent, pourtant c'est génialcar à bonne hauteur, facile à atteler sans transpirer sur la roue jockey
, l'amortissement s'adapte comme par magie et la sécurité n'a rien à voir avec un véhicule classique dont le comportement va être au mieux nickel et puis surprenant quand le mistral s'allie à une petite bosse sur une route bombé avant un virolo et que ca se met à osciller
Mais... faut pas que ca tombe en panne
De toute facon les deux auront une suspension pilotée, tant que c'est entretenu je n'y vois que des inconvénients?
depuis les DS, ou même les P38, on a eu le temps d'améliorer les systèmes, pas toujours les mécano, ok
la grande différence c'est que des suspat classiques HS, parfois tu ne t'en rends pas compte, ça suspend que dalle mais ça continue à rouler tapku style inside mais tu ne te rends compte que c'était nase que quand tu changes (et ôôô miracle même des suspate de merde font miracle
pour le même budget elle a un def avec rien que du classique
quoi c'est trop cher ???

- Pat
- Administrateur

J'AIME les suspattes à air, les gros boudins, les compresseurs, bref tout ce qui est hydraulique/pneumatique/hydropneumatique... pour tracter
En lisant le début, tu aurais pu t'en rendre compte
- jibus
- Quatre-Quatreux
Avec 3.5 tonnes au cul je sait pas si la suspension est pompe à vélo , mais j 'ai mis presque 800 kg dans le coffre , la suspension pneumatique compense la charge et on ne sens presque pas de différencej-f 85 a écrit :y'a une suspension pneumatique sur le disco 3 , ca se comporte comment avec 3,5 tonnes derriere ? pompe a velo ?![]()
-
JMTT
heu ....phylou a écrit :regarde sur les terrains de concours et tu vois ce qu'il y a de plus....![]()
non rien ....
- pourquoi2b
- Le Ravi
bin, des chevaux?????phylou a écrit :regarde sur les terrains de concours et tu vois ce qu'il y a de plus....![]()
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...