Et mhoua...............Tu m' connais pas....nycos 388 a écrit :
monine je le connais
il peut venir s il veut![]()
Alors j' peux pas v' nir....

Ha mais si j' peux v' nir...on se sera vu avant pour les recos.... Ouffff j'ai eu peur...
Modérateur : phil13
Et mhoua...............Tu m' connais pas....nycos 388 a écrit :
monine je le connais
il peut venir s il veut![]()
il y en a de plus vieux et ce n'est pas pour ca qu'il se permette de pourrir un post!!!!! j'avoue que là je ne comprend pas?? et je crois que ca ne fait rire que toi!!!Bebop a écrit :quoi, ça t’étonne ??
ah ! ben je reste alors !
mais non, mais non, puisque je te dis que je reste
Comme tu dis !!
Et t'imagines, ça fait 6 ans que je suis là et ils me supportent H24 !! La plaie !!
![]()
J'aime bien la région des Baux....et j' apprécie BEAUCOUP les habitants de la région....houba a écrit :il y en a de plus vieux et ce n'est pas pour ca qu'il se permette de pourrir un post!!!!!
j'avoue que là je ne comprend pas?? et je crois que ca ne fait rire que toi!!!
c'est vrai !!! je faisais partit des premieres (il y en a eu 12) des "sorties PACA"maarko a écrit :suis en ardeche pour les vac scolaire, donc je profite d'ecrire sur ce post , ya le 07 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m'enfin c'est qd meme sur le RDV PACA? qu'il y a les plus belles videos !!!!!![]()
![]()
![]()
on vous mets une tole niveau videos!!!!![]()
![]()
ps je cherche constament des idées de zic pour les videos , si vous connaissez des trucs qui dechire , je suis preneur![]()
houba a écrit :c'est vrai !!! je faisais partit des premieres (il y en a eu 12) des "sorties PACA"et un de ces jours il va falloir qu'on s'invite avec vous au sigalou
quand je dis nous c'est que je suis souvent par là http://www.nouvelles-sensations.com/ juste une bande de potes
![]()
salut gastongaston26 a écrit :le sigalou pour faire des tonche sur les ailes c'est le paradi![]()
y'a de quoi s'amusersebverland a écrit :salut gaston
quand j aurais un moyen pour transporter le 4x4 je descendrais il y a l air d être vraiment bien sympa le terrain![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]