Sur coincoin j'ai contacté un vendeur pour une polaris 550 (mais toujours pas de réponse :cry
Si je dis pas de bêtise de toute façon ce qui compte le plus sûr ce genre d'engin c'est d'avoir bcp de couple non ?
ndrago a écrit :Dites concernant la motoneige, y a t'il une cylindrée "minimum" ?
Sur coincoin j'ai contacté un vendeur pour une polaris 550 (mais toujours pas de réponse :cryet j'ai vu plusieurs cylindrées, de 300 cm3 à des machines de compet'!!!
Si je dis pas de bêtise de toute façon ce qui compte le plus sûr ce genre d'engin c'est d'avoir bcp de couple non ?

Ils vendent de l'occasion chez polaris à Passy ? C'est bien celui sur la route entre Sallanches et Passy ?DAVID74 a écrit :Pour les scoots, ça dépend de l'année et du moteur (2 ou 4 temps). Aux alentours de 2 OU 3000 tu vas trouver du bicylindre 2 temps, 550 ça commence à bien ronfler, prendre 110 km/h et pas à fond ça fait tout chose.
Après en 4 temps (donc plus récent) tu vas moins consommer mais tu vas commencer à banquer...
A mon avis un 300 tu peux oublier, ne prends pas de sportif (chenille, pas de marche arrière), prends un utilitaire plus adapté. Vas jeter un oeil chez Polaris à Passy, je vais chez eux pour les pièces. Pour BUSATO, sympa aussi, ses occas commencent aux alentours de 3000.
PS: Il passe le forester ou n'importe quel 4X4 devant le jeep? j'étais en train de faire le chemin après un week end chargé...
cougar78 a écrit :Eh ben... ça n'a pas l'air évident de vivre en altitude toute l'année.![]()
C'est bien pour ça que la majorité des habitants de haute savoie vivent dans de grandes plaines, moches et bien polluées et en ville,....vallée de l'arve, annemasse, seynod, cran gevrier etccougar78 a écrit :Eh ben... ça n'a pas l'air évident de vivre en altitude toute l'année.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]