skalraf a écrit :pour le lecteur tu as tout ??? câble +logiciel+drivers ??? Si oui tu m'appel & ont le fait ensemble ..... ou moi
Sinon tu as essayé de lire sur celui de Thierry ???
Salut
Le driver, il n'y en a pas. Il doit paramétrer la sortie RS232 de son ordi malheureusement Olivier n'a pas les paramètres de cette liaison. Il y a plein de combinaisons possibles, ce n'est pas possible de tomber au hasard sur cette solution.

Malheureusement sans doc, c'est très difficile de l'aider.

Et le forum ou il pourrait trouver de l'aide est en anglais et il faut s'enregistrer pour pouvoir accéder à ce forum. De ce que j'ai compris, il faut un numéro ou code qui devrait être avec l'ensemble câble, logicieln pour pouvoir s'enregistrer sur ce forum

Pour le logiciel, Olivier n'a pas répondu à ma question. De ce que j'ai lu, il existe plusieurs logiciels. Un spécifique au Z cars qui ne permet pas de connecter d'autre véhicule que celui ci.

Un autre, qui lui, permet de communiquer avec le T2.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.